Assistant d'exploitation en intérim à Roissy-en-France (95) (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 190RZWQ
Assistant d'exploitation en intérim à Roissy-en-France (95) (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, vous intégrez une structure de 200 salariés. Vous reportez à la Responsable du service client. Votre équipe est constituée de 7 Assistantes d'exploitation, chacune gérant son périmètre d'atelier. Vos missions : - Création des services Order - Réaliser le traitement des services Order ; prendre en compte l'ensemble des anomalies lors de la validation et effectuer le contrôle - Etablir et suivre les devis - Saisir et contrôler les interventions - Demander les bons de commande aux clients - Etablir les tableaux de suivi des révisions - Gestion du suivi des sinistres / assurances - Vérifier et approuver les plans de maintenance - Préparation des consolidés pour envoi aux clients - Assistance du service sous-traitance - Etablissement du devis et envoi client - Validation des devis puis facturation - Pilotage des contrôles réglementaires - Gestion du process sous-traitance Mission d'intérim à pourvoir immédiatement jusqu'en août 2025 Statut non cadre aux 35h Horaires : 8h-16h (avec 1h de pause) Profil : Formation : Bac +2 Expérience significative dans un poste similaire de minimum 3 ans dans un garage ou chez un loueur. Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit et avez des connaissances en anglais. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez Excel. La connaissance de SAP est un plus. Qualités recherchées : excellentes qualités relationnelles et organisationnelles, sens des responsabilités, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du service et de la qualité. Avantages : - Rémunération sur 13 mois - Prime panier repas (7,10 € par jour) Processus de recrutement : un entretien en présentiel avec la Responsable du service client et la Chargée de recrutement Si ce poste vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez plus : postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Organiser le traitement des commandes
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef Magasinier secteur café (H/F)
EKITA CAFE - 94 - SUCY EN BRIE
Description du poste : Ekita Café se développe rapidement dans la vente en ligne et la mise à disposition de machines à café dans les entreprises. Ekita Café se démarque avec une large gamme de cafés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Dressage de pièces cocktails sur plateaux et conditionnement Suivi de la commande dans son intégralité (boisson, nourriture, matériel) pour coordonner les différentes préparations au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Logistique (H/F)
CVP - 77 - MOUSSY LE VIEUX
Chez CVP, nous façonnons l'avenir de l'emballage plastique en proposant des solutions innovantes, qualitatives et respectueuses de la planète. Présents dans les secteurs de la Beauté, de la Chimie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de cour F/H - Bercy 75 (H/F)
POINT P S.A.S. - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous L'équipe de l'agence POINT.P de Bercy recherche son/sa Responsable de Cour ! Envie de superviser une équipe dynamique dans un environnement aussi bien intérieur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Exploitation logistique H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 95 - BRUYERES SUR OISE
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche pour notre client, acteur reconnu dans le domaine du transport et de la logistique, recherche un Agent d'exploitation logistique H/F afin de renforcer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
Sous la responsabilité du responsable Achats / Approvisionnement rattaché au service production, l'approvisionneur(se) (H/F) est chargé(e) d'assurer le réapprovisionnement des stocks de marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - MOUSSY LE NEUF
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chef d'équipe logistique (H/F) qui sera affecté au service expédition. Travaille en 3x8 Poste basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Chanteloup-en-Brie
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Gestionnaire de stocks (H/F) Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les inventaires dans la partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stocks (F/H) AVEC CACES
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 77 - MOUSSY LE NEUF
Poste Gestionnaire de stocks H/F Votre agence Adéquat Moussy Le Neuf recrute des employés de gestion de stock F/H pour son client basé à Moussy Le Neuf et spécialisé dans la logistique. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur(se) (H/F)
SEPTODONT OU SEPTODONT SAS OU SPECIALITE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Au sein de la Direction Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Approvisionnement, dans le cadre d'un remplacement (congé maternité), vous prenez en charge le pilotage des stocks et la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)