Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste secrétaire (H/F) 17 - SAUJON
Offre n° 190SBHR
Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste secrétaire (H/F)
17 - SAUJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Vous serez chargé(e) de tenir l'accueil physique et téléphonique de l'étude notariale et de réaliser divers travaux de secrétariat. À ce titre, vous prendrez en charge les actions suivantes : - réception et accueil physique de la clientèle, renseignements - tenue du standard téléphonique - gestion de l'agenda de la Notaire et planification des rendez-vous - traitement de divers travaux administratifs, courriers et mails - scan et classement de documents et archives Pour convenir au profil recherché, vous devez posséder les qualités et compétences suivantes : - savoir faire preuve de discrétion et veiller à avoir une présentation correcte - faire preuve de sérieux, de ponctualité et d'assiduité - avoir une bonne élocution et une orthographe soignée - maîtriser l'outil informatique au sens large et connaitre le Pack Office - savoir détecter les urgences et priorités, faire remonter les informations importantes Vous serez formé(e) et guidé(e) pour une prise de poste dans les meilleures conditions. Pour accompagner votre CV, une lettre de motivation est attendue. Nous y accorderons de l'importance.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1894.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - EN SECRETARIAT Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelleCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un courrierCette compétence est indispensable
- SecrétariatCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
CHARPIAT CAROLINE
6 à 9 salariés
Mme CAROLINE CHARPIAT
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