Assistant(e) de secteur aide à la personne (H/F) 84 - APT
Offre n° 190SCPN
Assistant(e) de secteur aide à la personne (H/F)
84 - APT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
ENVIE DE REJOINDRE UNE STRUCTURE PROCHE DE SES SALARIES ? Vous êtes passionné(e) par les relations humaines, et à la recherche d'un poste administratif diversifié, dynamique et polyvalent ? Alors ce poste est fait pour vous. Notre agence d'APT est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif/ve, en CDI, temps plein. Vous viendrez en appui de l'équipe en place sur toute la partie administrative et accueil clients / salariés avec pour missions : Accueil physique et téléphonique des bénéficiaires, des familles et des salariés de la structure Gestion administrative du personnel : plannings des salariés, gestion des remplacements, RDV visites médicales, validation des heures en fin de mois, établissement des contrats de travail et des dossiers d'embauche, publications et suivi d'offres d'emploi, recrutement etc. Gestion des demandes clients : prise de rdv, réalisation de devis / contrats, réception des demandes et présentation des prestations, gestion et suivi des dossiers administratifs des clients Profil : Bac à Bac+2 dans les métiers de l'administratif ou du domaine du service à la personne. Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) et des réseaux sociaux. Sens du relationnel, bienveillance, prise de recul et gestion du stress. Salaire à définir en fonction de l'expérience et des diplômes. Divers avantages à intégrer notre structure : Primes : participation, ancienneté (dès 1 an), cooptation, contractualisation, mérite Salaire et missions évolutifs Mutuelle attractive Plan de développement des compétences : formations sécurité, métier, analyse des pratiques etc. Qualité de vie travail développée par l'entreprise : réunions et évènements de proximité 1% logement Participation aux frais de transport en commun
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon diplôme et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Administratif + Aide à domicileCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Service à la personne Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- Coordonner les interventions à domicile
- Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien
- Encourager une communication efficace au sein de l'équipe
- Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération
- Gestion des ressources humaines
- Piloter une activité
- Prévenir et résoudre les conflits
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Techniques d'écoute active
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
PROXIDOM SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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