Assistant commercial (H/F) 74 - Publier
Offre n° 190SDBH
Assistant commercial (H/F)
74 - Publier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Qui sommes-nous ? Lynx RH, c'est 37 agences de recrutement spécialisées en CDI, CDD et Intérim pour les profils cadres en tertiaire, ingénierie et IT. Nos valeurs reposent sur la transparence, l'écoute et la proximité. Nous vous accompagnons tout au long de votre recrutement pour vous aider à trouver l'emploi idéal ! Aujourd'hui, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI pour notre client à Publier (74). Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise. Vous interviendrez sur l'ensemble de la gamme de produits et aurez pour responsabilités : - Accompagner les clients en leur fournissant des renseignements commerciaux, tarifaires et techniques. - Conseiller et établir des devis/offres/chiffrages en collaboration avec le commercial terrain, et assurer leur suivi. - Contrôler et valider les commandes en fonction des devis et des conditions générales de vente avant transmission au service traitement des commandes. - Mettre à jour les bases de données clients et divers fichiers de suivi. - Participer activement à la détection et au suivi de chantiers (Maîtrise d'Ouvrage, Maîtrise d'Œuvre). Votre profil: Formation : BAC+2 technique ou commercial Expérience : Première expérience réussie en assistanat technique et/ou commercial Compétences : À l'aise au téléphone et à l'écrit, vous avez un excellent sens du relationnel Logiciels : Maîtrise d'un ERP et du Pack Office Langues : Anglais et/ou Italien (un plus) Qualités : Dynamique, rigoureux(se), organisé(e), esprit d'équipe et service client Conditions et avantagesHoraires : Fixes, 7h par jour du lundi au vendredi Avantages : - Intéressement et participation - Prime d'évaluation annuelle - Prime sur objectif CA - Tickets restaurant Processus de recrutement : Postulez en joignant votre CV Notre consultante experte Delphine analysera votre candidature et vous contactera pour échanger sur vos ambitions professionnelles. Entretien en agence ou en visio. Rencontre avec notre partenaire si votre candidature est retenue. Validation du contrat de travail et intégration ! Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant ! Formation : BAC+2 technique ou commercial Expérience : Première expérience réussie en assistanat technique et/ou commercial Compétences : À l'aise au téléphone et à l'écrit, vous avez un excellent sens du relationnel Logiciels : Maîtrise d'un ERP et du Pack Office Langues : Anglais et/ou Italien (un plus) Qualités : Dynamique, rigoureux(se), organisé(e), esprit d'équipe et service client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH SERVICES
1 ou 2 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
AGIR A DOM ASSISTANCE - 74 - Bonneville
Basé(e) idéalement en Haute Savoie vous interviendrez sur le secteur du 73 et 74 (et une partie du 01) pour l'activité Maintien à Domicile, vous aurez comme missions de : Prospecter le réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
74 - VOUGY
Le(La) chargé(e) d'administration des ventes assure la gestion commerciale des comptes clients en étroite collaboration avec les commerciaux(ales) et le(la) directeur(trice) commercial(e). Relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Reignier-Ésery
Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Commercial itinérant (H/F) Poste en CDI Rémunération intéressante : Fixe + Variables Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 74 - Annemasse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Pringy, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
SUPECO - 74 - ANNEMASSE
SUPECO est l'enseigne de supermarché du groupe Carrefour. Nous recherchons un employé commercial polyvalent pour le magasin d'Annemasse (Perrier). Missions : Mise en rayon Rangement des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial VLP (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Fillinges
Vous êtes ambitieux et souhaitez construire votre carrière ? Aquila RH Annemasse recrute pour l'un de ses clients, son futur Commercial VLP (h/f) Contrat à 35h Salaire intéressante : Fixe +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en Carrosserie (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 74 - SCIEZ
Vous aimez le contact client et la gestion administrative ? Vous savez jongler entre rigueur et réactivité pour assurer un suivi efficace des dossiers ? Vous recherchez un poste polyvalent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (F/H)
SYNERGIE - 74 - THONON LES BAINS
Pour le compte de l'un de ses clients, Synergie recrute une assistante administrative et commerciale (H/F), disponible de suite avec une expérience confirmée de 5 ans minimum. La tenue des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) en produits cosmétiques B2B (H/F)
ENLEYS - 74 - THONON LES BAINS
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) pour nos bureaux de Thonon-les-Bains. Vos missions : Gestion des demandes de devis clients : prise en charge, suivi et traitement des demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 74 - SCIENTRIER
ADECCO Bonneville recrute pour l'un de ses clients, un ou une Assistant Commercial (H/F) Vos missions : - Etroite collaboration avec nos commerciaux nationaux et internationaux - Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)