Assistant de gestion (H/F) 34 - ST JEAN DE VEDAS
Offre n° 190SDDG
Assistant de gestion (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là pour vous aider à décrocher le job de vos rêves ! Nous recrutons, pour notre client, entreprise spécialisée dans l'électricité tertiaire, un ou une assistant.e de gestion (H/F) en interim pour venir compléter les équipes en place. Caractéristiques : - Type de contrat : Interim - Lieu de mission : St Jean de Védas - Démarrage : Dès que possible - Expérience requise : 2-3 ans sur un poste similaire et polyvalent - Rémunération proposée : 2000 - 2500 € brut mensuel, base 36h/semaine Vos missions : En autonomie en tant qu'Assistant.e de gestion (H/F), vos missions seront les suivantes : 1. Gestion de l'administration du personnel (ADP) - Suivi des dossiers salariés (contrats, avenants, attestations, etc.) - Gestion des entrées/sorties du personnel - Suivi des absences, congés, visites médicales - Interface avec le service paie ou le cabinet comptable - Veille administrative et conformité sociale 2. Appels d'offres - Veille et identification des appels d'offres pertinents - Rédaction et constitution des dossiers de réponse - Collecte des pièces administratives et techniques - Suivi des délais et des soumissions - Coordination avec les équipes commerciales et techniques Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : De formation Bac +2 en gestion de PME, RH ou équivalent, Vous avez une première expérience sur un poste similaire et très polyvalent, Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, World, etc), Vous êtes reconnus pour vos capacités rédactionnelles et organisationnelles, Vous connaissez le secteur d'activité de l'électricité, Ce poste est fait pour vous ! Postulez ! Le process du recrutement : Un premier entretien aura lieu chez Potentiel Humain, qui recrute pour ce client et un second entretien aura lieu directement chez le client.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Saint-Jean-de-Védas
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, spécialisé en électricité, un assistant administratif SAV, mission d'intérim de 3 mois (renouvellement à prévoir) Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AADL - 30 - AIGUES MORTES
Secteur de l'aide a domicile recrute assistant(e) administratif (ve) polyvalent(e) . Vous serez charge(e) de l'accueil physique et téléphonique. Vous assurez la gestion des plannings des salariés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ASS DEPARTEMENTALE FRANCAS DU GARD - 30 - SOMMIERES
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES : Dans le cadre du projet pédagogique des accueils, et dans le cadre du remplacement d'une agente administrative, l'agent.e aura les missions suivantes : - Accueil et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Alternance : Assistant(e) chargé(e) de développement territorial (H/F)
VALECO - 34 - MONTPELLIER
OFFRE SALON EN LIGNE LES ENERGIES RENOUVELABLES DU 15/03/2025 au 07/04/2025 Tu souhaites intégrer une entreprise tournée vers l'avenir avec de réels projets de croissance ? Une bonne ambiance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance : Assistant(e) Chef(fe) de Projet Hydrogène (H/F)
VALECO - 34 - MONTPELLIER
OFFRE SALON EN LIGNE LES ENERGIES RENOUVELABLES DU 15/03/2025 au 07/04/2025 Tu souhaites intégrer une entreprise tournée vers l'avenir avec de réels projets de croissance ? Une bonne ambiance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance : Assistant(e) Chef(fe) de Projet Photovoltaïque (H/F)
VALECO - 34 - MONTPELLIER
OFFRE SALON EN LIGNE LES ENERGIES RENOUVELABLES DU 15/03/2025 au 07/04/2025 Tu souhaites intégrer une entreprise tournée vers l'avenir avec de réels projets de croissance ? Une bonne ambiance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique H/F
PROMAN - 34 - VENDARGUES
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un opérateur, le/la Pilote conduite d'activité est l'interface entre les clients finaux, l'opérateur et les techniciens télécoms ;...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien des services administratifs (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Votre mission consistera à assurer la gestion administrative et le suivi des interventions des artisans. Vous serez en charge de la saisie des factures, de la modification des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
COURTIERS FOR YOU - 34 - Hérault
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Agence - Secteur BTP F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
SERVICES MAINTENANCE ENERGIES - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que Chef d'Agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la gestion de l'agence. Sous la direction générale, vous superviserez la conduite des projets, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)