Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F (H/F) 76 - Mont-Saint-Aignan
Offre n° 190SNSV
Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F (H/F)
76 - Mont-Saint-Aignan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
À propos de nous Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur - L'obtention du titre professionnel Responsable Coordinateur Services au Domicile (RCSAD, niveau Bac+2) - Une formation de 13 mois - Une scolarité sans aucun frais pour le candidat - Hébergement et restauration pris en charge pour les formations présentielles REF1 Mission Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) - Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc) - Relations commerciales (clientèle et partenaires) - Prospection - Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne) Profil - SANS ÉCOLE ACTUELLE - Niveau Bac minimum Pourquoi nous rejoindre ? - Aucun frais n'est à prévoir par le candidat - Entrées en formation tous les mois - Ecole + partenaire employeur - Remboursement frais de transport (75%) - Aide au permis de conduire Temps plein 35h/semaine 9h - 17h du lundi au vendredi 1 journée de formation / semaine (télétravail)
- Type de contrat
-
CDD - 13 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
- Animer, coordonner une équipe
- Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux/paramédicaux
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
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