Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) 28 - NOGENT LE ROTROU
Offre n° 190SWVC
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
28 - NOGENT LE ROTROU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
LE RESEAU AUXI'life RECRUTE un RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F) Créé en 2005, le Réseau AUXI'life compte près de 60 structures sur toute la France. Nos agences et associations sont spécialisées dans l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie et en situation de handicap. Réalisez un métier qui a de la valeur et du sens en accompagnant notamment des enfants, des adolescents et/ou des adultes atteints de handicaps psychiques et mentaux (Trisomie 21, Autismes), de handicaps rares (maladie de Charcot, Sclérose en plaques, Chorée de Huntington, Polyarthrite, rhumatoïde), des sourds et malentendants. En rejoignant notre réseau, Vous ferez partie d'un groupe dynamique et en pleine expansion, reconnu et certifié HANDEO. Vous suivrez différents parcours dès votre arrivée : intégration et accompagnement par votre manager et par les fonctions support experts. Vous serez acteur de votre évolution professionnelle avec des formations de perfectionnement, de développement des compétences. Vous bénéficiez d'une rémunération motivante (package fixe + variable), d'un PC et téléphone. Vous aurez également d'autres avantages : diverses primes, des possibilités de mobilité géographique, une ligne d'écoute et d'accompagnement social, mutuelle attractive, des remises avec notre partenaire NORAUTO. Sur ce poste stratégique, vous accompagnez le Directeur d'agence (H/F) dans le développement de l'activité et dans l'atteinte des objectifs. Vos missions s'articulent selon trois grands axes : Développement du réseau En maintenant le lien avec les partenaires et effectuez des actions de prospection. Qualité En garantissant la bonne exécution et la qualité des prestations de vos clients (contrôles, évaluation). Gestion des Ressources Humaines et Management d'équipe En participant au recrutement et à l'intégration de votre équipe. En manageant l'équipe d'intervenants de votre secteur géographique. En garantissant la bonne optimisation des plannings (clients et intervenants). En impulsant à vos équipes les projets du Réseau AUXI'life, notamment celui des équipes responsables et solidaires. En constituant les dossiers administratifs (clients et intervenants) en respectant la charte qualité du Réseau AUXI'life. Votre profil : Vous êtes diplômé(e) dans le domaine sanitaire et social ou médico-social ou avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste de Responsable de secteur dans l'aide à domicile notamment auprès des personnes en situation de handicap. Organisation, rigueur et esprit commercial font partie de vos qualités. Adaptable et disponible, vous êtes mobile sur tout le département (permis B impératif). La connaissance du logiciel Apologic est un plus. Poste ouvert aux travailleurs handicapés. Déroulement des entretiens L'occasion pour vous de découvrir le Réseau AUXI'life et notre culture d'entreprise. Mais aussi de nous présenter votre parcours, votre vision du métier, vos envies et vos attentes. Les différentes étapes du process (dans le respect des règles liées à la crise sanitaire) : Un entretien au siège avec le RH. Un entretien en agence avec votre futur responsable. Un parcours d'intégration et un accompagnement dès votre arrivée au sein du Réseau AUXI'life !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2566.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
Permis
- B mention 96 - VL + remorque (PTAC < 4,25 T)Ce permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
AUXILIFE EUROPE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sara MOUKETOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF DE SERVICE (H/F)
Appel Medical - 61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association qui propose, en milieu rural, un accompagnement adapté pour 55 adultes en situation de handicap intellectuel, sur deux dispositifs (35...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE SERVICE (H/F)
Appel Medical - 61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association qui propose, en milieu rural, un accompagnement adapté pour 55 adultes en situation de handicap intellectuel, sur deux dispositifs (35...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur MECS Ceton (Orne) F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
LA MAISON MATERNELLE - 61 - CETON
Descriptif du poste: Missions La MECS de Glaye (Orne), crée en 1931, accueille 60 enfants de minimum 3 ans en difficulté familiale, éducative, scolaire et sociale, avec une équipe de 54...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)