Employé administratif service clients (H/F) 26 - PORTES LES VALENCE
Offre n° 190SXFT
Employé administratif service clients (H/F)
26 - PORTES LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Localisation : Portes lés Valence (26) Démarrage : dès que possible Durée : 3 mois Rémunération : 2100 € brut selon le profil Horaires variables: 8h30-18h Actuellement Chargée de Recrutement pour le cabinet de recrutement Grafton, je recherche pour mon client leader dans le domaine du transport et de la logistique, un employé administratif service clients H/F pour son bureau situé à Portes lés Valence. Votre Challenge ? En tant qu'Employé Customer Service, vous serez au cœur de la relation client Vous serez responsable de la gestion des prestations de transport, du traitement des réclamations, et de la mise en place d'actions proactives pour informer nos clients sur le suivi de leurs envois nationaux et internationaux. Vos missions principales : - Suivi des prestations et réclamations : répondre aux requêtes des clients avec efficacité et rapidité, et traiter les réclamations. - Estimation des coûts : estimer ou obtenir le coût des prestations. - Service proactif : assurer un service proactif pour les clients identifiés et accompagner les équipes commerciales lors des RDV de suivi. - Gestion des litiges : suivre les litiges clients pour les transports nationaux et internationaux - Analyse des dysfonctionnements : Identifier et analyser les causes des anomalies et dysfonctionnements - Promotion des outils : promouvoir auprès des clients tous les nouveaux outils du client. Votre Profil ? - Maitrise de l'anglais écrit et oral indispensable - Maitrise de la réglementation INCOTERMS indispensable - Compétences techniques : Maîtrise de la réglementation transport, des outils bureautiques et informatiques - Compétences interpersonnelles : Sens de l'écoute, capacité à prendre des décisions, esprit d'analyse et de synthèse, gestion des priorités, et capacité à gérer les situations conflictuelles. - Qualités personnelles : Organisation, rigueur, diplomatie, goût pour le travail en équipe, capacité d'adaptation, et fibre commerciale. En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 2100 € brut selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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