Manager de proximité Service Flux entrants - Frais de santé (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 190TGMG
Manager de proximité Service Flux entrants - Frais de santé (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Vos Missions : - Animer l'équipe et l'accompagner dans ses activités, - Organiser les moyens et évaluer les résultats de l'équipe, - Concourir à l'atteinte des objectifs opérationnels et stratégiques, en manageant de manière optimale, - Suivre et analyser les indicateurs d'activité locaux et nationaux de votre processus d'activité et proposer des plans d'actions ou pistes d'amélioration, - Mobiliser et participer au développement des compétences de l'équipe par rapport aux objectifs fixés notamment en termes de remises à niveau et de perfectionnement - Réaliser les entretiens annuels d'évaluation, déterminer les objectifs individuels et les évaluer, - Mettre en place avec la responsable de service les travaux d'amélioration de l'efficience du processus. De formation supérieure, vous justifiez obligatoirement d'une 1ère expérience significative en management opérationnel d'équipe dans des activités plutôt tertiaires, banque, assurance, services publics.. Une connaissance de la protection sociale, notamment de l'Assurance Maladie sera un atout. Vous êtes motivé(e) par le management opérationnel et prêt(e) à relever des défis en lien avec la satisfaction des assurés. On vous reconnait : - Une aisance relationnelle - Le sens des responsabilités et un véritable positionnement managérial - Une écoute active - Une vision opérationnelle - La valorisation des initiatives individuelles et collectives - Une approche « production » (capacité à gérer des flux et des stocks). Vous avez envie d'accompagner le développement de vos collaborateurs avec lesquels vous travaillez. Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l'Assurance Maladie. Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.00 Euros sur 14 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Management d'équipeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Management opérationnel - MANAGEMENT TERTIAIRE, BANQUE, ASSURA Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Encadrement management Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir les modalités d'une action publique
- Gestion budgétaire
- Politiques publiques
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM
250 à 499 salariés
La CPAM des Côtes d'Armor est un organisme privé en charge d'une mission de service public, de protection sociale en santé plus, qui protège de 559 147 bénéficiaires sur une population de 607 834 habitants sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 700 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs. Mme Sylvie TREGOAT
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