Technicien administratif (H/F) 77 - NANTEAU SUR LUNAIN
Offre n° 190TGWK
Technicien administratif (H/F)
77 - NANTEAU SUR LUNAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
*** MISSIONS Dans l'objectif de renforcer l'équipe et d'optimiser la gestion des achats et des stocks, nous recherchons un Technicien Administratif (H/F). Placé(e) sous la responsabilité du Directeur technique et moyens généraux, Il/elle aura pour mission d'assurer, selon les besoins des différents services, l'achat et l'approvisionnement en produits, consommables ou tout type de matériel tout en garantissant un suivi administratif rigoureux. À ce titre, ses principales missions seront les suivantes : - Gérer le suivi administratif des commandes (achats stockés ou non stockés) : saisie, validation et traitement des demandes d'achats de l'émission de besoin jusqu'au contrôle de la facturation - Assurer la mise à jour et l'archivage des documents fournisseurs et des approvisionnements. - Suivre les livraisons et gérer les anomalies (écarts, non-conformités, relances fournisseurs). - Mettre à jour et assurer le suivi du fichier des fournisseurs. - Assister les services internes dans leurs besoins en achats et en fournitures, et assurer la communication des informations liées aux commandes et aux stocks. - Participer à la gestion des stocks administratifs et techniques (fournitures de bureau, consommables, fournitures médicales, etc.), en réalisant des inventaires réguliers et en assurant leur mise à jour. - Passer les commandes de réassort en fonction des besoins et des seuils d'alerte, et en assurer le suivi administratif. - Réaliser les achats de produits non stockés, de la demande de devis à l'émission des commandes - Réceptionner et contrôler les livraisons (vérification des bordereaux, contrôle qualité, suivi des conditions de stockage). - Manipuler ponctuellement des charges de 5 à 10 kg lors de la réception, du rangement ou de la distribution des produits. Un parcours d'intégration ainsi que des formations vous seront proposés afin de vous guider dans votre prise de poste et/ou pour compléter certaines compétences suivant votre expérience. *** PROFIL Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans la gestion des achats ou des approvisionnements. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avec une bonne capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les procédures en place. et maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec l'utilisation de logiciels de gestion des stocks et d'achats. Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer efficacement avec des interlocuteurs variés, tant en interne qu'avec les fournisseurs. Un accompagnement vous sera proposé pour vous familiariser avec les outils et procédures internes.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2148.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Réaliser une recherche documentaire
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés physiques
Employeur
COS CRPF NANTEAU
100 à 199 salariés
Le Cos CRPF évalue, oriente, met à niveau , forme et accompagne vers l'emploi des personnes en situations de handicap, des demandeurs d'emploi ou en difficultés sociales Mme CRPF COS
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