Responsable de l'administration des ventes 54 - FLAVIGNY SUR MOSELLE
Offre n° 190TLKR
Responsable de l'administration des ventes
54 - FLAVIGNY SUR MOSELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Afin de renforcer nos équipes opérationnelles, nous recherchons un/une Responsable Administration des Ventes. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos outils et nos méthodes de travail, vos principales missions seront : - Effectuer les démarches administratives suite à une commande client : o Se rapprocher du client pour récupérer les documents administratifs nécessaires. o Relance le client pour les documents manquants. - Réalisation, envoi et suivi des Accusés Réception de la Commande (ARC) = 3 semaines après la commande max - Etablissement d'indicateurs hebdomadaires concernant la prise de commande. - Etablir les commandes internes au groupe. - Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (Inter groupe, commerciaux.). - Répondre et suivre les appels d'offres - Veille sur les Appel d'Offres des Marchés Publics - Être l'interface privilégiée avec la force commerciale et les clients Les maitrises de l'anglais et de l'outil informatique, notamment d'Excel, sont indispensables. La pratique de l'espagnol serait un plus. Rémunération selon votre profil et votre expérience entre 2800 et 3000 euros brut, statut cadre forfait jour. Avantages : participation aux bénéfices, intéressement, prime de vacances, mutuelle avantageuse, Tickets Restaurants pour un montant de 10 euros (60% part employeur).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800 Euros à 3000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion budgétaire
- Gestion de portefeuille clients
- Gestion des commandes et des inventaires
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Organisation de la chaîne logistique
- Procédures d'appels d'offres
- Proposer des actualisations de contrat
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de vente export
- Traitement des commandes
- Traiter des dossiers de contentieux
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
FRANCE ELEVATEUR
250 à 499 salariés
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