Secrétaire polyvalent / secrétaire polyvalente (H/F) 21 - VANVEY
Offre n° 190TWCM
Secrétaire polyvalent / secrétaire polyvalente (H/F)
21 - VANVEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire polyvalente pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous interviendrez sur plusieurs domaines au sein de notre entreprise en lien direct avec nos clients et nos équipes opérationnelles. Vos missions : Béton Réalisation des devis, gestion des livraisons, facturation Marchés publics Réponses aux appels d'offres en lien avec la chargée d'études Gestion administrative et suivi des dossiers Suivi des retenues de garanties et Garantie A Premières Demande (GAPD) Gestion des dépannages Création des dossiers et suivi des interventions Transmission des informations aux équipes terrain Facturation Gestion de la carrière Assistance téléphonique des clients Réalisation des devis et gestion des livraisons Pré-facturation mensuelle Missions transversales Mise à jour régulière de tableaux de bord Lien avec la clientèle (téléphone et mails) et les collaborateurs Lien avec les assurances Entretien et suivi du parc matériel (dates contrôles techniques...) Gestion des ordres de réparations Déclaration REP Votre contrat : CDI, 35 heures Rémunération suivant compétences et expériences Vos avantages : Tickets restaurants CSE Epargne salariale Formation continue en interne Esprit familial Esprit convivial et d'équipe Rejoignez-nous dès maintenant : Envoyez votre CV par mail sur contact@schmit-tp.com Recrutement dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 915,00€ à 1 930,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le domaine du secrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux pour fluides
Employeur
SCHMIT TP
50 à 99 salariés
Travaux publics - Assainissement - VRD Chiffre d'affaires annuels : 6 750 000 ? Entreprise individuelle et passage en SARL en 2010 30 ans d'existence 58 collaborateurs Mme MAGALI FOURIER
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