Responsable du service Administratif Finances et RH (H/F) 11 - LES ILHES
Offre n° 190TWVD
Responsable du service Administratif Finances et RH (H/F)
11 - LES ILHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Sous l'autorité du Directeur Général des Services - Superviser les missions du service finances/RH - Participer à la gestion comptable - Participer à la stratégie d'optimisation fiscale - Encadrement des agents du service administratif - Gestion de la commission finances/personnel - Gestion de la CLECT FINANCES - Supervision de l'ensemble des opérations budgétaires et comptables (Budget M57, Budgets annexes.) - Suivi complet des budgets, de l'élaboration du budget, des procédures budgétaires, des décisions modificatives budgétaires et élaboration de rapports et délibérations budgétaires - Paiement des factures d'investissement - Gestion patrimoniale (suivi de l'actif et des amortissements) - Gestion des recettes, subventions et P 503 - Gestion du FCTVA - Lien avec le SGC - Suivi des contentieux 'financiers' - Suivi comptable des marchés publics - Supervision comptable des régies - Veuille juridique et règlementaire des textes à caractère financier et comptable - Classement et archivage des documents comptables, financiers ou administratifs FISCALITE - Participation à la mise en place d'une stratégie fiscale au regard des analyses et en tenant compte des particularités du territoire intercommunale (observatoire fiscal, logiciel dédié.) - Fiscalité professionnelle unique : gestion de la CLECT et des AC - Optimisation des ressources fiscales et financières MARCHES PUBLICS - Suivi de l'exécution des marchés RESSOURCES HUMAINES - Participer à la Mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines - Elaborer des tableaux de bord et suivre l'évolution de la masse salariale - Contrôler la gestion administrative et statutaire du personnel (paies, arrêtés, avancements, contrats, formations, absences) - réalisation des opérations de paye (traitements, indemnités élus, déclarations sociales.) en lien avec l'agent référent.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Grille de la FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC DE LA MONTAGNE NOIRE
50 à 99 salariés
M. Cyril DELPECH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de service administratif et financier (H/F)
UNION DEP ASSOCIATION FAMILIALES - 11 - CARCASSONNE
L'Udaf de l'Aude association d'intérêt familial et social (+ de 70 salariés et 4 millions de budget de fonctionnement annuel) recrute son Chef de service Administratif & Financier. CDI temps plein ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Agence Adjoint (H/F) - Saint-Denis
11 - ST DENIS
Responsable Adjoint.e (H/F) Véritable bras droit du.de la Responsable d&#;Agence, vous mettez en œuvre les moyens humains et techniques qui favorisent la réussite de votre agence. Au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hospitality Manager - CDD (F/H) (H/F)
Circles - 11 - ST DENIS
Au sein des locaux de notre client (Handilab) se situant rue Charles Michels 93200- Saint-Denis, vous avez pour objectif d'assurer un accueil premium des collaborateurs et visiteurs du site. Pour ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hospitality Manager - CDD H/F
Circles France - 11 - ST DENIS
POSTE : Hospitality Manager - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein des locaux de notre client (Handilab) se situant rue Charles Michels 93200- Saint-Denis, vous avez pour objectif d'assurer un accueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)