Chargé de production séminaires (H/F) 73 - BARBY
Offre n° 190TYFY
Chargé de production séminaires (H/F)
73 - BARBY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Chez Bee In, nous concevons des séminaires et voyages d'incentive sur-mesure en France et à l'international, avec une recette unique : souci du détail, créativité, engagement RSE et aventures humaines inoubliables. Dans un bel espace partagé dans une maison aux pieds des Alpes, à deux pas de Chambéry (Barby), notre équipe cultive la passion du terrain, du détail qui change tout, et de la relation authentique. Aujourd'hui, la Ruche s'agrandit ! Nous cherchons un-e Chargé-e de production aussi organisé-e que curieux-se, aussi rigoureux-se que créatif-ve, prêt-e à se frotter à l'exigence d'un métier qui ne connaît pas la routine. Tu travailles en binôme direct avec un-e chef-fe de projet, et tu es le moteur de toute la production opérationnelle. Concrètement ? Tu es le maillon essentiel entre la vente et la réalité terrain. 1. Avant-vente - Recherche et négociation avec les prestataires (transports, hébergements, activités.) - Création de présentations punchy et illustrées pour proposer des voyages inspirants - Élaboration de budgets précis et cohérents - Soutien à la construction de propositions originales, esthétiques et réalistes 2.Suivi & coordination - Confirmation des prestations, analyse des contrats, coordination logistique - Suivi des prestataires et du client jusqu'au départ - Mise à jour des budgets et documents projet - Pilotage via nos outils CRM 3. Préparation des départs & accompagnement terrain - Préparer les documents, les plans de vols et tous les éléments indispensables au départ - Assurer une présence terrain ponctuelle : repérages, encadrement de groupes - Veiller au bon déroulé de l'expérience client Et aussi... - Partager des posts & stories terrain avec la team com - Participer à la stratégie RSE & Impact de l'agence Le profil qu'on cherche Diplômé.e d'un BAC+2 à BAC+5 en gestion de projet, tourisme d'affaires, événementiel, tu possèdes une expérience confirmée de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement acquise en agence événementielle/incentive. Tu maîtrises parfaitement le Pack Office (PowerPoint pour des présentations percutantes à effet wow, et Excel pour des budgets précis bien structurés.Tu es également à l'aise avec l'utilisation régulière d'un CRM et d'un logiciel de facturation. You speak a fluent professional English (you need to be able to negotiate with both clients and providers without hesitation : « a piece of cake, dear ! »). Si hablas el español, aun mejor ! Capacité à jongler avec les deadlines, à garder ton calme et ton humour même quand tout s'accélère... Fin rédacteur et amoureux du beau tu apportes un soin tout particulier à livrer des contenus irréprochables tant sur le fond que sur la forme. Passionné du voyage oblige, des déplacements en France et à l'international pouvant déborder sur le week-end sont à prévoir ! Ce qu'on t'offre - CDI Temps plein (forfait mensuel 169h) - Rémunération : 25-30K hors variable (primes d'encadrement). - Avantages : Mutuelle Alan 100%, contrat d'intéressement, prime vélo. - Matériel : 1 ordinateur portable + écran + clavier + souris + téléphone portable pro - Cadre de travail : Open space, avec salle de call & confidentialité, un environnement parfait pour les sportifs (accès à une salle de musculation, une piste de running, des sentiers de trail, du yoga le jeudi)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Tourisme affaires
- Bac+2 ou équivalents Organisation événement
Compétences
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événementCette compétence est indispensable
- Organisation d'évènements professionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Employeur
BEE INCENTIVE
3 à 5 salariés
L?Agence dite la Ruche ? Située à Barby (73), Bee in, est une agence spécialisée dans l?organisation de séminaires et de voyages d?incentive sur-mesure en France et à l?international. Nous répondons à un besoin d?entreprise précis en créant des expériences impactantees autour des maîtres-mots originalité, RSE et aventure. Mme Laurence PLANTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SAISONNIERS // Assistant de communication H/F (H/F)
MAIRIE D'ANNECY - 74 - ANNECY
Le théâtre des collines de la ville d'Annecy recherche dans le cadre d'un renfort saisonnier du 1 mai au 31 juillet 2025 , un assistant de communication à temps complet H/F. Description du poste : ...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Saisonniers - - Chargé d'Événements Culturels H/F
Ville d'Annecy - 74 - ANNECY
POSTE : Saisonniers - - Chargé d'Événements Culturels H/F DESCRIPTION : Le service du développement culturel de la ville d'Annecy recherche dans le cadre d'un renfort saisonnier du 9 juin au 22 août...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur évènementiel (H/F)
73 - Savoie
Description Entre le Parc national de la Vanoise et l'Italie, le territoire de la Haute Maurienne Vanoise est une destination nature et préservée ou l'on peut profiter d'activités sportives et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)