Agent administratif F/H 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 190TZJV
Agent administratif F/H
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Notre client, est une institution financière publique française créée en 1816. Ses filiales constituent un groupe public au service de l'intérêt général et du développement économique du pays. Ce groupe remplit des missions d'intérêt général en appui des politiques publiques conduites par l'État et les collectivités territoriales et peut exercer des activités concurrentielles.En qualité d'assistant administratif, vos missions sont les suivantes : Gestion Numérisation : - Activités généralistes : Flux papier - Gestion du courrier, et courriers recommandés - Gestion de référencement de courrier - Gestion d'affectation des courriers à partir des outils du SI, applications métier. - Préparation des documents à numériser : Activités d'expertise : - Contrôle à postériori de la qualité des documents dupliqués et leur lisibilité dans le système. - Traitement des anomalies et imperfections : Participation aux développements informatiques. Gestion des archives : - Localise les dossiers archivés à traiter à l'aide des outils dédiés - Organise l'archivage des dossiers dématérialisés - Assure le stockage pour les destructions, en application de la réglementation applicable du fonds. Gestion d'appui à la gestion : Gestion de réponses aux demandes d'informations pour les fonds gérés. Gestion d'actes de gestion métier dans les outils SI. Lieu : Paris 13 Durée de la mission : du 14/04/2025 au 13/06/2025 De formation Bac, bac + 2 en assistanat/gestion Vous justifiez d'une première expérience réussite dans un poste similaire Vous maitrisez le pack officeVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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