Chargé de développement commercial (H/F) 81 - CUNAC
Offre n° 190TZKJ
Chargé de développement commercial (H/F)
81 - CUNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Rattaché(e) au Pôle Relation Clients, le (la) Chargé(e) de développement commercial aura comme mission principale, après une période de formation et d'immersion au sein des services, de développer l'activité commerciale de la CMA par la prescription de l'ensemble de son offre de services. Commercialiser l'offre de services de la CMA81 : - Assurer le premier accueil et l'information des porteurs de projet, entreprises ou tout partenaire identifié - Détecter les besoins et prescrire les parcours adaptés, en lien avec l'ensemble des services de la CMA - Renforcer l'image de marque de la CMA et contribuer au développement de sa notoriété Développer le portefeuille clients : - Identifier les cibles potentielles, porteurs de projet ou entreprises installées - Effectuer une prospection active et être force de proposition d'actions de développement - Suivre l'activité de la CMA et mettre en place des actions de rebond commercial - Être le garant de la satisfaction client : mettre en œuvre des actions de suivi de la clientèle, suggérer les améliorations potentielles Profil recherché : Formation : diplômé(e) d'un BAC+2 minimum idéalement en lien avec le développement commercial, la vente ou la négociation ou justifiant d'une expérience significative dans un métier connexe ou similaire Savoir-faire : - Connaissance de l'environnement des TPE - Ecoute, analyse, compréhension et restitution - Maîtrise des outils bureautiques - Capacité rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe - Sens des relations commerciales - Permis B Savoir-être : - Aisance relationnelle - Persévérance - Sens de l'initiative et autonomie - Rigueur - Confidentialité - Travail en équipe CDD - 12 mois Temps plein (36 heures) Salaire minimum brut sur 13 mois : 27 885 € Avantages : Mutuelle, titre-restaurant, RTT Date de prise de fonction : à partir du 01/05/2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27885.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si BAC+2 commercial /vente/nego
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ou expérience vente négo commerce
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support utilisateur & Data Analyst F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Safran Electrical & Power - 81 - ALBI
Descriptif du poste: Rejoignez l'équipe Après-Livraison et contribuez à l'amélioration des outils et processus dans un environnement technique innovant. Vos missions principales : 1. Rôle de Key...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'Etude de Prix VRD (H/F)
LTd - 81 - ALBI
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'encadrement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)