Assistant(e) administratif et de facturation (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 190VLWP
Assistant(e) administratif et de facturation (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Espace Famille RECRUTE pour son Relais Parental de Montpellier et Béziers Assistant(e) administratif et de facturation CDI - Temps partiel 20H/semaine Poste à pourvoir immédiatement Le Relais Parental accueille des enfants âgés de 12 mois à 10 ans, il a une capacité d'accueil collectif de 8 places de jour et/ou de nuit. Le relais est un service de prévention, il s'adresse à toutes les familles confrontées à une difficulté de garde, dans l'urgence et sans réseau de proximité. Les motifs sont divers : hospitalisation, besoin de repos, insertion sociale et professionnelle. Missions : Réaliser les encaissements dans les délais impartis - Envoi des factures - Relancer les factures impayées selon la procédure établie - Réaliser les encaissements et les saisir sur le logiciel - Faire le lien avec les assistants sociaux pour les aides financières - Mettre en place des échéanciers de paiement si besoin Soutenir les coordinatrices dans la gestion administrative courante - Vérification des heures réalisées - Vérification des fiches informations et saisie sur le logiciel - Archivage des dossiers Participer à la réalisation du rapport d'activité annuel - Saisie des données - Exploitation des bases de données - Extraction des statistiques Compétences : - Maitrise des outils informatique, du pack office - Sens de l'analyse et de la synthèse - Rigueur - Discrétion - Pédagogie & clarté - Posture adaptée au service accueillant de jeunes enfants Profil requis : - Être titulaire d'un Bac + 2 Gestion administrative / comptable - Expérience de 2 ans sur des missions similaires Conditions de travail : - Intervention sur les sites de Montpellier et Béziers - CCN 66 - Reprise d'ancienneté possible Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à adresser immédiatement à : Elodie LASPESA, Cheffe de service RELAIS PARENTAL e.laspesa@adages.net
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1030.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
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