Assistant(e) ADS, Application du Droit des Sols (H/F) 71 - CHALON SUR SAONE
Offre n° 190VMFM
Assistant(e) ADS, Application du Droit des Sols (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
En tant qu'assistant(e) du Droit des Sols, vous serez en appui au traitement des dossiers de demandes d'autorisation d'urbanisme (permis de construire / déclarations de travaux /certificat d'urbanisme ) et notamment, vous aurez en charge : - les missions de secrétariat : gestion du standard téléphonique en cas d'absence des agents titulaires, réception du courrier/tri des dossiers/mise en forme, classement, gestion de la boite mail de l'unité, - l'appui à l'instruction des dossiers : enregistrement des demandes sur logiciels métier, renseignement de 'tableaux de bord' (réalisation de statistiques, mise à jour de tableaux de suivi), - la mission d'archivage. Diplôme requis : Bac minimum dnas le domaine de l'assistanat, secrétariat technique. Expérience souhaitée : l'exercice antérieur de missions administratives du même type serait un plus, de même que la capacité d'adaptation au travail en équipe. CONTRAT DE 3 MOIS : 01/07/25 AU 30/09/25 A LA DDT DE CHALON
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance dans l'utilisation des outils webCette compétence est indispensable
- capacité à utiliser des logiciels métiersCette compétence est indispensable
- Outils bureautiques : traitement de texte/tableurCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES
100 à 199 salariés
Mme SANDRINE PILLOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif juridique(H/F) (H/F)
LES URSULINES - 21 - NUITS ST GEORGES
Intégré au sein du Service des Données Techniques votre mission sera d'assurer la bonne traduction et mise en œuvre des projets Marketing dans le respect de la législation en vigueur. A ce titre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adecco - 71 - VARENNES LE GRAND
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Ouverture des missions aux clients sinistrés Réception et traitement des appels et des mails Gestion et suivi des dossiers sinistrés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)