Assistant de direction au sein des services techniques H/F 64 - OLORON STE MARIE
Offre n° 190VNSB
Assistant de direction au sein des services techniques H/F
64 - OLORON STE MARIE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
MISSIONS Placé-e sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, dans le cadre d'un travail en binôme, vous êtes chargé-e des missions suivantes : - Assister le directeur des services techniques et les responsables de services : gestion de l'agenda et des rendez-vous, transmission des messages, organisation des déplacements, rédaction d'actes administratifs (arrêtés, délibérations, conventions), traitement du courrier entrant et sortant, tableaux de suivi de l'activité, organisation et planification de réunions, - Assister le service urbanisme : enregistrement et suivi des déclarations d'intention d'aliéner et des PC, planification de rendez-vous administrés, suivi administratif des demandes (notaires, huissiers, arrêtés d'alignement.), - Suivre les dossiers ERP : réception et vérification des dossiers, consultations des partenaires, convocations des membres (élus, exploitants), - Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique : prise de notes, mise en forme de tous types de documents (courriers, rapports, convocations, tableaux, compte-rendus), - Organiser le classement et l'archivage des dossiers, - Accueil téléphonique et physique : renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent. - PROFIL / COMPETENCES - Expérience sur un poste similaire vivement souhaitée - Connaissance des règles de correspondance administrative et des circuits administratifs - Connaissance des principes rédactionnels de notes de synthèse et de compte-rendus - Connaissance des techniques de classement et d'archivage - Connaissance d'outils de planification et de suivi (tableaux de bord) - Maîtrise de l'outil informatique et des outils de bureautique (Messagerie, Word, Excel.) - Savoir travailler avec initiative et autonomie - Faire preuve de rigueur et de méthode - Savoir s'adapter à la diversité des tâches
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- régime indemnitaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Avoir un très bon niveau d'orthographe + grammaireCette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de communicationCette compétence est indispensable
- Savoir gérer l'urgence et respecter les échéancesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNE D'OLORON SAINTE MARIE
50 à 99 salariés
Adresser une lettre de motivation manuscrite accompagnée d'un curriculum vitae à Monsieur le Maire d'Oloron Ste-Marie avant le vendredi 2 Mai 2025 à : Monsieur Le Maire Hôtel de Ville 2 Place Clémenceau CS 30138 64404 OLORON SAINTE-MARIE CEDEX Poste à pourvoir au 1er juin 202 M. LE MAIRE MAIRIE PL GEORGES CLEMENCEAU BP 138 64400 OLORON STE MARIE
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