Gestionnaire RH aux affaires médicales (H/F) 31 - ST GAUDENS
Offre n° 190VYBM
Gestionnaire RH aux affaires médicales (H/F)
31 - ST GAUDENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
PRISE DE POSTE 1er juillet 2025 Missions permanentes : POUR LE PERSONNEL MEDICAL Gestion administrative du recrutement : création du dossier papier et informatique, rédaction et suivi des contrats, demandes d'habilitations. Suivi des demandes de postes pour les praticiens associés, et autorisations d'exercice. Gestion et suivi de la coopération médicale et des conventions de mise à disposition Gestion des internes et des étudiants en médecine, demandes d'agrément. Gestion des demandes et suivi de l'intérim médical, mandatement des factures Mise en paiement des frais de déplacements Gestion du temps de travail : suivi des congés, CET, permanence des soins, TTA, récupérations. Gestion de l'absentéisme Gestion des grèves Gestion des hébergements Mise en œuvre des évolutions règlementaires Classement et archivage des données PAYE : Traitement des éléments de paye pour le personnel médical Génération et clôture de la DSN Déclaration charges sociales (mensuelles et annuelles) Missions ponctuelles ou spécifiques (ou activités annexes) : Clôture d'exercice Suivi des conventions de mise à disposition pour le personnel médical et non médical Mandatement et facturation divers Participation aux enquêtes concernant le personnel médical Suivi des IJ versés par la CPAM (personnel non médical contractuel) Autres missions ponctuelles 09H00-17H00 DU LUNDI AU VENDREDI Télétravail possible (1 jour/semaine) Planning de congés à organiser en binôme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Grille fct publique hospitalière
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Dans le secteur hospitalierCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - RH apprécié+Notions de Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance de la fonction publiqueCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Maitrise d’AGIRHCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER COMMINGES PYRENEES
500 à 999 salariés
- Site internet
- http://www.ch-saintgaudens.fr/
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