ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 190WBTQ
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Qui sommes-nous : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines (intérim, placement CDD & CDI, CDI intérimaire & CDI à des fins d'employabilité, portage salarial pour les indépendants, conseil au retour à l'emploi & formation). Entreprise familiale, PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de proximité. Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise en relation et l'administration RH entre les candidats & les entreprises. Cet engagement permet chaque jour à plus de 100 000 intérimaires en France et à l'étranger d'accompagner plus de 45 000 entreprises. Contexte du recrutement : Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant Commercial H/F pour notre siège social basé à Manosque. Son objectif : accompagner au quotidien l'un de nos clients dans le traitement de ses besoins et le suivi quotidien de son personnel intérimaire Ce que sera votre métier : Vous aidez à la gestion de Proman agence Centrale : réception des commandes clients et diffusion/animation auprès des agences du réseau France. A partir des éléments fournis par notre client, vous établissez les déclarations administratives d'embauche, les contrats de mise à disposition et les différents renouvellements de contrats. Vous assurez l'importation, la saisie et le contrôle des éléments variables de paie de nos intérimaires. Vous assurez la gestion, le suivi des visites médicales et les différentes habilitations nécessaires pour nos intérimaires. Vous assurez le support et l'assistance téléphonique aux agences sur les différentes thématiques liées aux dossiers du personnel intérimaire. Vous recherchez en permanence la satisfaction et la fidélisation des clients et assure le traitement des réclamations et litiges les concernant. Ce qu'il vous faut pour réussir : De formation supérieure, vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans un contexte réactif et en fort développement. Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du travail temporaire ou dans une activité de service. Vous êtes rigoureux et à l'aise avec les chiffres. Vous appréciez et maîtrisez les outils informatiques (internet, Excel). Vous disposez d'excellentes capacités organisationnelles et relationnelles, doté d'une grande aisance téléphonique, vous avez le sens de l'écoute et le goût du contact. Organisé, dynamique, vous êtes force de proposition et avez la capacité à travailler sur plusieurs dossiers en parallèle. Notre rencontre : Tout commence par un premier entretien téléphonique avec notre équipe de recrutement, suivi d'une rencontre avec notre Responsable pour approfondir les échanges. Ensuite, vous découvrirez le siège social à Manosque, notre QG, qui vous accueillera dans des locaux spacieux avec en bonus : Une terrasse ensoleillée (parfaite pour la pause café. sauf les jours de pluie) Une cuisine entièrement équipée (idéale pour réchauffer vos plats et déjeuner avec les collègues) Une salle de repos (pour recharger les batteries, même si on est surtout là pour travailler) Une salle de sport (parce qu'ici, il n'y a pas que les méninges qui chauffent) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Qui sommes-nous : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines (intérim, placement CDD & CDI, CDI intérimaire & CDI à des fins d'employabilité, portage salarial pour les indépendants, conseil au retour à l'emploi & formation). Entreprise familiale, PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de proximité. Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise en rel M. DIMITRI REVEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale (H/F)
LOGEVE - 13 - VENELLES
Leader de la Grande Distribution en pleine expansion, notre entreprise recherche dans le cadre d'un CDI, un Employé(e) commercial(e) H/F sur Venelles Sous l'autorité de votre responsable, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Venelles
Quels défis captivants en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) souhaitez-vous relever ? Vous serez chargé(e) de superviser et optimiser les opérations logistiques liées aux véhicules p: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti/e Commerce et Vente (H/F)
SECTION DES ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE - 04 - GREOUX LES BAINS
Vous êtes motivé(e) et dynamique! La Chambre de métiers et de l'Artisanat du 04 peut vous mettre en relation avec des artisans en recherche d'apprenti(e)(s): Jeune entreprise dynamique, en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant reassort (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs. -Transférer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
DJESLY - 04 - MANOSQUE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) d'auto école, dynamique, organisé(e), sens du relationnel. Vous devez accueillir et renseigner les clients en agence et au téléphone. Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Rustrel
Le poste : Nous recherchons un Assistant Commercial pour assurer le lien entre les clients, le service commercial et la production. Vous missions: -Gestion des commandes et suivi clients -Rédaction...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CASSAN - 04 - SIMIANE LA ROTONDE
Votre travail au sein de l'équipe consiste à assurer l'interface entre le commercial, la production et la direction. En collaboration avec la personne en poste, vous aurez à gérer les relations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial H/F
84 - PERTUIS
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
Snef Power Services - 13 - ST PAUL LES DURANCE
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Au coeur d'une entreprise à taille humaine spécialisée dans l'électricité et intervenant sur l'ensemble du cycle de vie des installations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F)
84 - PERTUIS
Description du poste : Intégré au Service ADV composé de 4 personnes, vos missions sont :***Gestion de bout en bout des commandes des clients, * Validation les délais de livraison avec la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)