Chargé de Relation Clientèle H/F (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 190WLYJ
Chargé de Relation Clientèle H/F (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Pour assurer la gestion de ses résidences d'appartements de luxe situées à Bordeaux (33), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Chargé(e) de Relation Clientèle pour renforcer ses équipes pour la saison 2025 ! Sous la responsabilité de la Direction, vous serez en charge des missions suivantes : * Accueillir la clientèle (check in / check out en direct et relation client) ; * Assurer le suivi rigoureux de nos produits : vérification du bon entretien et de la qualité des appartements ; * Entretenir la communication avec les équipes de ménage (housekeeping) et technique ; * Gérer les réservations, les demandes de groupes et agences et gérer les arrivées et les départs des clients ; * Gérer les tâches administratives, comptables et de secrétariat (plannings, inventaires, etc.) ; * Aider à superviser les ménages pour assurer la propreté des appartements ; * Si besoin, apporter son aide aux différents services. Liste non exhaustive. Poste à pourvoir dès que possible. Type de contrat : CDD Saisonnier Temps plein (39h hebdomadaire). Avantages : * Abonnement TBM Pass Salarié, * Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) : * Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend. * Carte interactive des médecins de votre ville. * Remboursement de soins sous 1h. * Partenariat avec l'IOB de Bordeaux : * Prise en charge ostéopathique avantageuse, * Consultation ostéopathique unique à prix réduit, * Abonnement annuel (tarif réduit) avec consultations illimitées. Salaire Brut Mensuel : 2.146,00€ (avant indemnités repas) Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un établissement similaire. Compétences requises : * Avoir une excellente présentation et une attitude positive ainsi que de la rigueur, le souci du détail et un sens relationnel développé. * Être capable de traiter plusieurs demandes de façon efficace et courtoise et être capable de travailler en autonomie tout en gardant un excellent esprit d'équipe. * Excellente expression orale & très bonne écoute. Qualités requises : * Flexibilité, * Courtoisie, * Dynamisme & réactivité, * Sens de l'organisation et de la confidentialité, * Maitrise parfaite de l'anglais (écrit et oral) / la connaissance d'autres langues est un atout.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2146.0 Euros à 2147.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BOUTIQUE HOTELS COLLECTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
POSTE Basé à Pessac (33) Votre Mission : Accueil des clients particuliers dans notre show-room de Pessac. Réalisation et suivi de devis ; vente des gammes peinture, revêtements de sols, papiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 33 - La Brède
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SCEA DU CHATEAU SEGUR - 33 - PAREMPUYRE
Exploitation viticole familiale à Parempuyre recherche un.e secrétaire commercial.e pour : - accueillir la clientèle particulière et professionnelle - répondre aux demandes des clients - gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TND - 33 - Latresne
La société : Terres Neuves Distribution (TND), plateforme de distribution de pièces de rechange automobile, se situe à LATRESNE (33360). La vente de pièces se fait uniquement auprès des Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 33 - BORDEAUX
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - MERIGNAC
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un Assistant administratif à Mérignac pour une mission en intérim. Vos...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) DIRECTION GESTION COMMERCIALE ET COM (H/F)
CCVH - 33 - BORDEAUX
En lien direct avec la direction, le poste comprend des tâches de gestion administrative et comptable, créatives et commerciales COMMERCIAL - Veille, identification et sélection des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AROBASE EMPLOI - 33 - CENON
AROBASE EMPLOI TRESSES recherche pour l'un de ses clients basé sur CENON, un(e) COMMERCIAL SEDENTAIRE B to B H/F Vous devez obligatoirement être bilingue ou trilingue (anglais espagnol français) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMOCASH - 33 - Le Haillan
Vos missions : assurer un accueil personnalisé aux clients et fournisseurs, effectuer l'interface entre les clients et les autres membres du magasin, assurer le standard du magasin, effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)