Standardiste H/F 09 - ST JEAN DE VERGES
Offre n° 190WMKL
Standardiste H/F
09 - ST JEAN DE VERGES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Afin de renforcer notre service, nous recherchons un ou une standardiste. Mission principale: Le/la standardiste assure la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants, l'accueil physique des visiteurs, ainsi que diverses tâches administratives et organisationnelles liées aux activités de transports sanitaires. Missions et responsabilités : 1. Gestion des appels téléphoniques : o Accueillir et orienter les appels téléphoniques (patients, médecins, établissements de santé, partenaires). o Prendre des messages et les transmettre aux personnes concernées. o Renseigner les patients et leurs familles sur les modalités du transport sanitaire. 2. Accueil des visiteurs : o Accueillir les visiteurs physiques (patients, familles, partenaires, prestataires). o Les orienter vers le service ou la personne appropriée. o Assurer la gestion des entrées et sorties des locaux. 3. Gestion des agendas et planning : o Participer à la gestion des plannings des chauffeurs et ambulanciers. o Organiser les transports en fonction des demandes et des priorités. o Mettre à jour les dossiers et les informations concernant les patients transportés. 4. Gestion administrative : o S'assurer que les informations administratives relatives aux transports (dossiers patients, rapports, etc.) soient correctement enregistrées. o Participer à la gestion des facturations liées aux prestations de transport. 5. Communication et coordination : o Assurer une communication fluide entre les différents services (ambulanciers, direction, partenaires médicaux). Compétences requises : - Compétences techniques : o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.). o Connaissance si possible des logiciels de gestion des transports sanitaires. o Bonne gestion du temps et des priorités. o Maîtrise de l'accueil téléphonique et physique. - Compétences relationnelles : o Sens du contact et de l'accueil. o Capacité à gérer des situations stressantes et urgentes. o Rigueur et organisation. o Empathie, notamment dans la gestion de personnes en situation de fragilité. Qualités recherchées : - Bonnes capacités d'écoute et de communication. - Autonomie et capacité à travailler en équipe. - Discrétion et respect de la confidentialité des informations. - Sens de l'organisation et gestion du stress. - Réactivité et dynamisme. Formation et expérience : - Niveau Bac (Bac professionnel ou Bac+2 en gestion administrative ou secrétariat est un plus). - Une expérience en accueil téléphonique ou dans le domaine de la santé. Conditions de travail : - Horaires : temps partiels - 20h/HEBDO avec évolution sur un temps complet. ****Poste à pourvoir au 1er juin 2025****
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En Accueil téléphonique ou la santéCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Standard Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Relayer de l'information
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ambulances
Employeur
AMBULANCES OLLIVIER ET FILS
50 à 99 salariés
Notre société de transports sanitaires composée aujourd'hui de 180 personnes a été créée en 1972. Actuellement nous avons 7 sites d'exploitation sur plusieurs départements à : Auterive, Arignac, Chalabre, Lavelanet, Saint Jean de Verges (siège social), Saverdun et Savignac.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)