Assistant d'agence (H/F) 68 - Mulhouse
Offre n° 190WNDV
Assistant d'agence (H/F)
68 - Mulhouse - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Nous recrutons ! Assistant(e) d'agence - CDI à Mulhouse Lieu : Mulhouse Démarrage : dès que possible Contrat : CDI - 35h/semaine (8h30-17h30) Salaire : 2000 à 2200 € bruts mensuels selon profil Qui sommes-nous ? ACB Formation, établissement intégré au réseau Si2P, est un organisme de formation dédié à la santé au travail ainsi qu'au levage et à la manutention. Nous formons nos clients en visant l'excellence grâce à des moyens matériels adaptés et une équipe pédagogique et à la hauteur de leurs attentes. Ce que nous cherchons, c'est bien plus qu'un assistant ou une assistante. C'est le cœur battant de notre agence, celui ou celle qui fait que tout roule, que les clients sont bien accueillis, que les dossiers sont carrés et que les journées filent dans la bonne humeur Ta mission, si tu l'acceptes : Accueillir nos clients avec le sourire (en physique, au téléphone ou par mail) Gérer les dossiers de formation de A à Z (montage, suivi, archivage.) Assurer la facturation et le suivi administratif Organiser et actualiser les plannings de formation Être le lien entre nos clients, nos formateurs et le reste de l'équipe Le profil qu'on adore : Polyvalent(e), organisé(e) et réactif(ve) Doté(e) d'un super sens du service et d'un excellent relationnel À l'aise au téléphone comme sur Word, Excel et la suite Google Qui aime quand ça bouge, et sait garder son calme quand ça fuse ! Pourquoi nous rejoindre ? Évolution garantie des compétences C'est une formidable école de la polyvalence. Tu développes des compétences transférables partout. Un job qui ne connaît pas la routine Si tu détestes t'ennuyer, tu vas adorer. Et tu apprends à gérer les priorités comme un pro. Un métier 100 % humain Tu développes un super relationnel, de la diplomatie, une capacité d'écoute. et tu fais partie d'une équipe qui a du sens. Opportunité d'évolution C'est un poste tremplin. Si tu aimes organiser, coordonner, piloter, tu peux vite monter en compétences et prendre en charge de plus en plus de responsabilités. Tu gagnes en confiance Tu gères des situations variées, tu prends des décisions, tu résous des problèmes. Résultat ? Tu gagnes en assurance, autonomie et estime de soi. Postule dès maintenant. avec ton CV et ta lettre de motivation. Attention, celle pompée sur Internet ne nous intéresse pas, on veut juste apprendre à te connaître TOI !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
SI2P GE
Depuis plus de 20 ans, chez Si2P, nous sommes spécialistes de l'Etude Conseil et de la Formation à la sécurité incendie, à la santé au travail, à la sûreté ainsi qu?au levage et à la manutention. Nous accompagnons tous types d?entreprises de tous secteurs d?activités. Notre Groupe fait de la sécurité sa mission et défend l?idée que former les hommes et les femmes participe au progrès sociétal en contribuant à la diminution des accidents du travail et des maladies professionnelles. Mme Cécile Girard
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