Assistant(e) Relation Client (H/F) 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Offre n° 190WRCF
Assistant(e) Relation Client (H/F)
29 - LA FOREST LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Relation Client enthousiaste et dynamique pour rejoindre notre équipe Administration des Ventes. Le/la candidat(e) sera chargé(e) de maintenir une relation de qualité avec nos clients, en veillant à leur satisfaction et en répondant à leurs besoins avec professionnalisme et agilité. En contact quotidien avec nos Responsables Commerciaux et nos équipes de Production, le/la Assistant(e) Relation client est l'interface indispensable pour garantir une expérience client optimale ! Missions principales : Gérer administrativement et commercialement un portefeuille de clients. Assurer la gestion des demandes clients par téléphone ou email. Assister les Responsables Commerciaux dans le développement de leurs secteurs. Réaliser la gestion administrative des ordres de fabrication et être l'interface entre les clients et les équipes de Production. Participer à la gestion des devis et des appels d'offre. Contribuer à l'amélioration continue des processus de relation client et à la mise en place de nouvelles solutions. Profil recherché : Bac+2 minimum en gestion, commerce ou relation client. Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Sens du service client, patience et empathie. Excellentes compétences en communication (oral et écrit) et en écoute active. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et capacité à utiliser un logiciel de gestion métier (ERP spécifique industrie). Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des situations variées. Rigueur, organisation et sens du détail. Conditions : Type de contrat : CDI. Lieu : La Forest Landerneau. Rémunération : à définir selon expérience. Avantages : 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant, convention collective avantageuse. Si vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez faire partie d'une entreprise innovante et en pleine croissance, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@sobredim.fr Nous serons ravis de vous rencontrer et de discuter de votre future contribution à notre équipe ! Qui sommes-nous ? Depuis près de 50 ans, la SOBREDIM met son expertise et son expérience au service de ses clients (Agroalimentaire, cosmétique, chimie, industrie.). Imprimerie bretonne innovante et passionnée par l'amélioration continue la Sobredim se positionne en spécialiste de l'étiquette adhésive imprimée et de l'emballage souple imprimé. Certifié ISO 9001, ECOVADIS Silver et Imprim'Vert, SOBREDIM est une PME à taille humaine (50 collaborateurs) forte de ses valeurs d'esprit d'équipe, d'innovation, d'agilité et de responsabilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2090.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client - ou Gestion relations commerciales Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Employeur
SOBREDIM
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
29 - ST POL DE LEON
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Pol-de-Léon et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commerciale H/F
Nest Rénovation - 29 - GOUESNOU
POSTE : Assistant Administratif et Commerciale H/F DESCRIPTION : Le groupe Nest, en pleine expansion et toujours avec de nouveaux projets, recherche un/une assitant(e) pour la gestion administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Alternance Commercial terrain - Brest (H/F)
ISCOD - 29 - BREST
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Commercial terrain en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
29 - BREST
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de conseiller commercial (H/F) en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Sarl Ster - 29 - BREST
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de courtage en assurance est spécialisé en protection sociale des professions libérales médicales et règlementées (prévoyance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant ADV Export Europe H/F
Laita - 29 - GOUESNOU
POSTE : Alternance Assistant ADV Export Europe H/F DESCRIPTION : Tous engagés, tous passionnés ! Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
29 - BREST
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Brest. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
29 - Finistère
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
Groupe Simon Chouteau Profil Plus - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) en CDI pour notre agence de Brest (29) ! Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
29 - PLOUESCAT
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)