Assistant(e) Relation Client (H/F) 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Offre n° 190WRCF
Assistant(e) Relation Client (H/F)
29 - LA FOREST LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Relation Client enthousiaste et dynamique pour rejoindre notre équipe Administration des Ventes. Le/la candidat(e) sera chargé(e) de maintenir une relation de qualité avec nos clients, en veillant à leur satisfaction et en répondant à leurs besoins avec professionnalisme et agilité. En contact quotidien avec nos Responsables Commerciaux et nos équipes de Production, le/la Assistant(e) Relation client est l'interface indispensable pour garantir une expérience client optimale ! Missions principales : Gérer administrativement et commercialement un portefeuille de clients. Assurer la gestion des demandes clients par téléphone ou email. Assister les Responsables Commerciaux dans le développement de leurs secteurs. Réaliser la gestion administrative des ordres de fabrication et être l'interface entre les clients et les équipes de Production. Participer à la gestion des devis et des appels d'offre. Contribuer à l'amélioration continue des processus de relation client et à la mise en place de nouvelles solutions. Profil recherché : Bac+2 minimum en gestion, commerce ou relation client. Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Sens du service client, patience et empathie. Excellentes compétences en communication (oral et écrit) et en écoute active. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et capacité à utiliser un logiciel de gestion métier (ERP spécifique industrie). Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des situations variées. Rigueur, organisation et sens du détail. Conditions : Type de contrat : CDI. Lieu : La Forest Landerneau. Rémunération : à définir selon expérience. Avantages : 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant, convention collective avantageuse. Si vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez faire partie d'une entreprise innovante et en pleine croissance, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@sobredim.fr Nous serons ravis de vous rencontrer et de discuter de votre future contribution à notre équipe ! Qui sommes-nous ? Depuis près de 50 ans, la SOBREDIM met son expertise et son expérience au service de ses clients (Agroalimentaire, cosmétique, chimie, industrie.). Imprimerie bretonne innovante et passionnée par l'amélioration continue la Sobredim se positionne en spécialiste de l'étiquette adhésive imprimée et de l'emballage souple imprimé. Certifié ISO 9001, ECOVADIS Silver et Imprim'Vert, SOBREDIM est une PME à taille humaine (50 collaborateurs) forte de ses valeurs d'esprit d'équipe, d'innovation, d'agilité et de responsabilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2090.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client - ou Gestion relations commerciales Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Employeur
SOBREDIM
20 à 49 salariés
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