Assistant Manager h/f (H/F) 06 - Nice
Offre n° 190WRDK
Assistant Manager h/f (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Participez à la croissance de GoBox, nouvelle enseigne en pleine expansion dans le secteur du Storage (stockage) et saisissez l'opportunité de rejoindre l'équipe GoBox de Nice, entreprise en pleine expansion dans le secteur du stockage pour particuliers et professionnels. Après une belle réussite en Angleterre, Max, le fondateur dirigeant de GoBox, a décidé de développer des espaces de stockage dans le Sud de la France, avec Nice comme ville pilote. Après avoir recruté Robin et Aude les store managers des entrepôts du Port (Est) et de la Madeleine et en vue de l'ouverture d'un 3ème site sur les hauteurs de Monaco, nous recrutons un.e Assistant.e Manager Gestionnaire de site de stockage / self storage. Poste en CDI basé à Nice au 307 boulevard de la Madeleine, du lundi au samedi sur 37 heures par semaine. MISSIONS En appui de vos collègues store managers vous serez principalement basé.e sur le site de la Madeleine à Nice, mais pourrez être amené.e à intervenir sur les autres sites. Vos missions sont : - Gérer au quotidien les opérations : ouverture, fermeture, installation, surveillance des systèmes de sécurité, inspection. - Répondre aux différentes attentes et demandes des clients - Conclure les locations et éditer les contrats - Promouvoir les sites via des opérations de marketing direct et sur les réseaux sociaux - Encaisser et enregistrer chaque location - Établir et maintenir des relations positives avec les locataires - Régler les litiges et si besoin trouver des solutions - Superviser l'entretien et les potentielles réparations des locaux et unités de stockage => Ne passez pas à côté de cette création de poste, c'est une super opportunité : => Vous serez hyper bien formé.e par des passionnés du service client => Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences => Vos missions seront variées tout comme vos interlocuteurs => Une réelle possibilité d'évolution est possible PROFIL - BAC+2 - 2 ans d'expérience minimum en relation client, idéalement dans le secteur du self stockage - Aisance informatique - Ouvert.e d'esprit et « débrouillard.e », vous êtes curieux.se et volontaire, vous aimez trouver des solutions pour vos clients - Prise d'initiatives - Sens des responsabilités (références demandées) - Dynamique, avec le goût du travail bien fait - L'anglais sera nécessaire pour échanger avec Max le fondateur de GoBox CONDITIONS - Salaire fixe : 2084 euros brut - Primes mensuelles pour un total entre 28 000 et 30 000 euros brut par an - 37 heures par semaine - Du lundi au vendredi : 10-12h et de 14-18h - Samedi de 10-13h et de 14-18h ***Poste évolutif***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2084.0 Euros à 2484.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EMERGENCES RH
1 ou 2 salariés
Emergences RH est un cabinet de recrutement crée en 2001. A taille humaine nos valeurs sont : Performance, Humanité et Expérience Mme Caroline Guichet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires solutions digitales (H/F)
APIWORK - 06 - CANNES
Dans le cadre d'un développement fort et afin de renforcer l'équipe actuelle, nous souhaitons agrandir notre équipe commerciale, actuellement composée de 7 personnes. Le poste : chargé.e d'affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Relation Client en Mobilité (H/F)
SNCF TER - 06 - CANNES
Missions générales : Activités principales : -Vente et commercialisation des titres de transport : -Vendre des billets en mobilité , en respectant les procédures et objectifs de vente. -Informer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - Nice
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Carros
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) et export (H/F) Mission à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale VRP (H/F)
LB SUN ISOL - 06 - CANNES
LB SUN ISOL est une entreprise française spécialisée dans les énergies renouvelables (photovoltaïque et thermodynamique) et l'amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT F/H
ENEDIS - 06 - ANTIBES
Vous serez tenu d'assurer le suivis des clients tout au long de leurs opérations de raccordement à travers : Le traitement des demandes des clients à initialiser dans les outils de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AZUR TRAVAUX BATIMENT - 06 - NICE
Dans le cadre du développement de notre entreprise spécialisée en Travaux Tous Corps d'État (TCE), nous recherchons une personne motivée et dynamique pour intégrer notre équipe sur le long...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
#Forumalternance2025 -Assistant administratif (H/F)
FORUM ALTERNANCE - 06 - ST LAURENT DU VAR
*** Dans le cadre du Forum de l'Alternance à l'agence de France Travail Nice Ouest le Jeudi 17 avril 2025 de 13h30 à 16h30*** Se présenter au Forum de l'Alternance Agence Nice Ouest, située au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
A NOS RACINES "SEMEUR D'ENVIES" - 06 - VALLAURIS
Pour une entreprise Fleuriste, décoration, vous assisterez la gérante dans: *Ses démarches administratives; courriers, relances des devis, *Ses démarches comptables; gestion des factures (vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Carros
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F). Dans l'idéal, vous êtes issu(e) du secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)