Responsable Service Client (H/F)

Responsable Service Client (H/F) 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE

Postuler à l'offre Responsable Service Client (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Service Client (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Service Client (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 190WSXW
Responsable Service Client (H/F)

19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 mai 2025

A propos de l'entreprise : Notre belle entreprise, BLOCFER, conçoit, fabrique et commercialise des blocs portes bois. Ce qui fait notre différence, c'est l'appartenance au groupe DEYA, 100% français et familial, spécialisé dans les produits du second œuvre bâtiment dont l'activité se déploie sur plusieurs sites en France. Les valeurs que nous sommes fiers de porter sont la bienveillance, la convivialité et l'esprit d'équipe, permettant ainsi l'atteinte des objectifs communs. BLOCFER est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité. Le groupe recrute des femmes et des hommes et reconnait tous les talents. Le site d'Argentat-Sur-Dordogne, situé à 25 minutes de Tulle et à 45 minutes de Brive et d'Aurillac, offre une qualité de vie importante avec ses magnifiques paysages corréziens et les nombreuses activités et loisirs de plein air. Et c'est bien à Argentat-sur-Dordogne, que nous sommes à la recherche du nouveau ou de la nouvelle Responsable Service Client ! Description du poste et des principales missions : Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service concernant la gestion administrative des devis et des commandes réalisés. Vos principales missions sont les suivantes : - Manager, coordonner et structurer le service composé d'une vingtaine de personnes - Déterminer les plans d'actions liés au service - Participer à l'amélioration des indicateurs de performance - Appliquer et fait appliquer toutes les procédures de fonctionnement mises en œuvre - Adapter les process et mettre en place les bonnes pratiques afin de répondre aux demandes spécifiques des différents clients (traitements des appels, gestion des commandes, accompagnement client/projet, support technique, mise en production, gestion des litiges) - Prendre en charge les demandes sensibles des clients et de l'équipe commerciale Responsabilités et autonomie : Vous êtes le(a) garant(e) de formation et de la polyvalence de vos équipes, de la gestion administrative des devis et commandes et vous êtes le coordinateur entre le service commercial, la production et l'expédition. Vous êtes responsable des décisions prises dans le domaine du service client et vous réalisez l'ensemble des entretiens définis par la politique GPEC du groupe DEYA auprès de vos collaborateurs. Travail collaboratif et relations : Vous travaillez en relation avec les autres responsables de service et vous rendez compte à la Direction de l'ensemble de vos activités ainsi que les indicateurs associés. Vous gérez, fédérez et maintenez un bon esprit d'équipe dans votre service. Profil : Si vous êtes de formation de Bac+2 à Bac+5 avec de l'expérience significative dans un service client ou une organisation d'administration des ventes dans un environnement technique ou industriel, alors ce poste est fait pour vous ! Savoir-être : Vous êtes constamment en relation avec d'autres collaborateurs de l'entreprise et vous avez une équipe à manager. Il est donc nécessaire que vous ayez des qualités en relations humaines, un bon esprit d'équipe, force de caractère, que vous soyez rigoureux et pédagogue. Savoir-faire : Ce poste nécessite d'autres compétences complémentaires au savoir-être : - Capacités managériales - Capacités à fédérer - Organiser le travail - Capacités d'analyse de problèmes - Gestion de projet - Bonne connaissance du Pack office Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail. Type d'emploi : Temps plein, CDI forfait jours Statut : Cadre Rémunération annuelle : - Entre 48k - 55k Brut selon profil - Prime 20% CP - Mutuelle et prévoyance entreprise - Participation aux bénéfices - Prime Intéressement - Prime variable sur objectifs

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
  • Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de vente et de promotion

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de leadership
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries

Employeur

BLOCFER

100 à 199 salariés


A propos de l entreprise : Le groupe DEYA spécialiste des produits du second œuvre bâtiment, conçoit, fabrique et commercialise des solutions allant des blocs portes bois et métalliques en passant par les plateaux d échafaudages, les portes de placards et le rangement. L'activité du groupe se déploie sur plusieurs sites. Le site d'Argentat-Sur-Dordogne, BLOCFER, est spécialisé dans l'univers des blocs portes bois. M. Vasco PALHINHAS

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Particuliers - Seilhac 19 H/F

    Groupama d'Oc  - 19 - SEILHAC

    POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Seilhac 19 H/F DESCRIPTION : La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    19 - TULLE

    Description du poste : Les missions du poste***Les talents à mettre en oeuvre - Confectionner les sandwiches et les salades en veillant aux fondamentaux (respect des recettes, de la qualité des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    19 - TULLE

    Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Responsable Service Client F/H (H/F)

    19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE

    Description du poste et des principales missions: Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.