Agent / Agente de service sécurité (H/F) 66 - STE MARIE LA MER
Offre n° 190WVLW
Agent / Agente de service sécurité (H/F)
66 - STE MARIE LA MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Au sein d'un camping familial 4*, vous serez responsable de la sécurité des lieux, des clients et des biens, tout en garantissant une atmosphère calme et sereine pour tous nos campeurs. Vos missions principales seront : - Assurer la sécurité des installations et des infrastructures du camping. - Contrôler les accès et vérifier l'identité des personnes entrant sur le site. - Effectuer des rondes régulières sur l'ensemble du camping pour prévenir toute situation de danger. - Intervenir en cas d'incident ou d'urgence, en alertant les autorités compétentes si nécessaire. - Veiller au respect des règles de sécurité et de la tranquillité des campeurs. - Gérer les conflits ou comportements inappropriés de manière professionnelle et calme. - Assurer la prévention des risques (incendie, vol, etc.). - Rédiger des rapports d'incidents et communiquer les informations pertinentes à la direction.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler l'accès et la circulation des personnesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clientsCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu
- Déclencher les mesures d'urgence en cas d'incident
- Effectuer des rondes de surveillance
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité
- Gérer une situation conflictuelle
- Évacuer les personnes, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours
- Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)