Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 190WYQF
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Nous sommes un acteur mondial bien établi expérimenté avec une équipe jeune et ambitieuse combinée avec la volonté, la stratégie et les ressources de se développer sur le marché français. Nous sommes le premier producteur de ventilateurs industriels et de soufflantes basés en Allemagne. Nous offrons une large gamme de solutions personnalisées avec un niveau exceptionnel de qualité et de fiabilité. Elektror Airsystems est en passe de devenir le leader en fourniture de solutions en technologie de l'air complexes en Europe. Saisissez votre chance de faire partie de cette aventure à succès. Directement rattaché(e) à la direction commerciale vos tâches et missions seront les suivantes : - Assurer le contact client en direct afin de gérer les demandes, les offres, les commandes et les factures ; - Garantir la bonne exécution des livraisons clients, en flux tendu avec l'administration des ventes et le contrôle de production ; - Assister au quotidien le Directeur Commercial dans les différentes tâches commerciales et administratives ; - Assurer un rôle de support aux actions de la force de vente France ; - Participer aux actions de marketing et de prospection téléphonique de la clientèle potentielle ; - Assurer la coordination avec le service marketing du siège ; - Mettre à jour la base de données clients au travers de notre outil de CRM ; - Participer à des salons professionnels. - Prendre quelques tâches d'informations comptable de la filiale. Des déplacements ponctuels seront à prévoir à la maison mère pour des sessions de travail, de formation et de réunion commerciale. Une expérience dans un poste similaire d'au moins 3 ans est demandée avec de bonnes compétences rédactionnelles sur des outils bureautiques type Pack Office. L'anglais est obligatoire et nécessite un niveau courant parlé écrit et lu. Une expérience dans l'usage de système ERP type SAP est souhaitée. Issue d'une formation technique ou d'un milieu industriel cela devra vous permettre une bonne compréhension de nos produits et applications. Vous faites preuve de bonnes compétences relationnelles et commerciales avec un haut niveau d'orientation clients. Vos compétences organisationnelles liés à un bon niveau de compétence en communication proactive fait de vous une personne ambitieuse avec une attitude au travail responsable, autonome et faisant preuve d'initiative. Votre grande adaptabilité et votre volonté à acquérir de nouvelles connaissances seront entre autres motivés par un réel intérêt aux échanges internationaux. Nous vous offrons la possibilité d'une opportunité de carrière personnelle et sur du long terme. Vous intégrerez une équipe gagnante et ambitieuse dans une société internationale. Vous aurez la possibilité de développer des compétences personnelles et professionnelles en fonction de vos objectifs personnels dans l'entreprise. Un environnement de travail de haut niveau vous sera mis à disposition. Niveau de salaire attractif pour un candidat de valeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
ELEKTROR AIRSYSTEMS SARL
1 ou 2 salariés
Nous sommes un acteur mondial bien établi expérimenté avec une équipe jeune et ambitieuse combinée avec la volonté, la stratégie et les ressources de se développer sur le marché français. Nous sommes le premier producteur de ventilateurs industriels et de soufflantes basés en Allemagne. Nous offrons une large gamme de solutions personnalisées avec un niveau exceptionnel de qualité et de fiabilité. Elektror Airsystems est en passe de devenir leader. M. Farid Mechrir
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Expert Sécurité (H/F)
VERISURE - 25 - BESANCON
Missions : -Prospecter une clientèle de particuliers et professionnels afin d'obtenir des rendez-vous directs, en respectant la stratégie commerciale de l'entreprise -Vendre nos systèmes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETTS GROUPE - 25 - BESANCON
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant / assistante d'administration des ventes Vous serez au coeur de l'entreprise. Vous êtes garant(e) de l'image de l'entreprise et du niveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Acheteur /Assistant(e) Achat (H/F)
T-CONCEPT GROUP - 70 - RIOZ
La personne en charge du poste Achat est responsable d'un panel de fournisseurs. Il effectue la valorisation des nomenclatures projets et assure la bonne expression des besoins. Le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
SATIS TT BESANCON - 70 - Chaux-la-Lotière
Satis recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la Tôlerie fine de précision, un Responsable ADV H/F - Vos missions : ? Gestion administrative : Classement des dossiers, saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) concessionnaire de motos en alternance (H/F)
ALTERNANCE FRANCHE COMTE - 25 - Thise
La force du Groupe Alternance se résume en 3 valeurs : Simplicité, proximité, réussite ! Le Groupe Alternance Besançon recrute pour l'une de ces entreprises partenaires un(e) apprenti(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Service Montres Connectées (H/F)
FCF-ARGOS - 25 - BESANCON
En étroite collaboration avec les départements de développement produits, de qualité et de communication, le service SAV des montres connectées contribue à tester les nouveaux produits, à recueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 25 - Autechaux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basée à AUTECHAUX (25110), en CDI un Assistant Commercial (h/f). Vos principales missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
EGA - 25 - BESANCON
- Il/elle effectue le traitement et le suivi commercial et administratif des demandes clients (réponses aux mails et/ou par téléphone, devis, accueil sur site & visite des lieux, envoi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Logistique H/F
SUP INTERIM RIOZ - 70 - RIOZ
Nous recherchons sur le secteur de Rioz, un Assistant ADV Logistique H/F. Vos missions : - Gestion des commandes clients : Réception, traitement, vérifications des stocks, suivi délais,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant commercial marché des professionnels F/H (H/F)
AG2R LA MONDIALE - 25 - BESANCON
Vous apportez votre contribution auprès des professionnels et dirigeants, des entreprises de moins de 20 salariés et des travailleurs non salariés. Dans le cadre de vos missions, vous serez en appui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)