Gestionnaire RH F/H 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 190WZCN
Gestionnaire RH F/H
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Notre client est un organisme public français qui gère des fonds pour des missions d'intérêt général, comme le financement du logement social, des universités et des retraites. Il gère aussi des fonds privés, comme les dépôts de garantie des locataires.Recrutement des personnels non permanents : - Analyser les besoins, aider à la rédaction des fiches de poste et publier les annonces. - Suivre et trier les candidatures, réaliser des entretiens de pré-sélection. - Sélectionner les candidats, proposer une rémunération, constituer et transmettre les dossiers administratifs. - Suivre les collaborateurs en fin de mission et faire un rapport d'activité. Campagne annuelle des apprentis : - Gérer le recrutement des apprentis (80 par an). - Suivre leur intégration, réaliser des entretiens de fin de contrat et gérer les relations avec les écoles. - Organiser les primes de tutorat. Recrutement des intérimaires externes : - Recueillir les besoins des sociétés, lancer les recherches et analyser les candidatures. - Organiser l'accueil des candidats et informer des réponses négatives. - Faire un rapport sur l'activité. Suivi des budgets et fins de contrat : - Organiser les prolongations et suivre les échéances de contrats. - Suivre les budgets des CDP, apprentis, stagiaires et intérimaires externes. - Contribuer aux projets RH et faire un rapport sur les activités. - Ces missions sont susceptibles d'évoluer selon les besoins de la direction. Date de début : 14/04/2025 Date de fin : 13/06/2025 Possibilité de CDD DE 6 mois par la suite Lieu : Paris 13 Fourchette de rémunération (Brut) : 36KEUR - 40KEUR Savoir Faire: -Bonne connaissance de différents secteurs RH et une expérience confirmée en recrutement -Maîtrise des techniques d'entretien et de communication -Connaissances en benchmark de rémunération -Forte capacité d'analyse des besoins -A l'aise avec les outils bureautiques et informatiques Savoir être: -Réactivité, capacité à gérer les urgences et force de proposition -Sens de la relation client et esprit d'équipe -Rigueur professionnelle : organisé et sens de la précision, discrétion, confidentialité absolue, neutralité et bienveillance Notre organisation est attachée à promouvoir au quotidien un mode de travail collaboratif. Au-delà, vous pourrez nous apporter votre faculté d'adaptation et votre esprit d'équipe.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et ADP (H/F)- MAROLLES EN BRIE (94) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
Pour un de nos clients, un gestionnaire de paie et ADP junior en CDI basé à proximité de marolles en brie (94) pour une prise de poste : le plus tôt possible Pas de télétravail Dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Mission Rattaché(e) au(à la) Référent(e) de Paie de son périmètre, le(la) Gestionnaire paie et administration du personnel est un(e) spécialiste des questions administratives liées à la gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge-e d'administration (H/F)
SIRIUS PRODUCTIONS - 75 - PARIS 18
Description de l'entreprise/de l'organisme Association loi 1901 localisée dans les quartiers sensibles du Nord parisien. Notre activité associe des activités de quatre types : - culturelle : vidéo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de facturation , paie & RH - Temps Partiel (H/F)
SOREDI - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Facturation et Gestion de la Paie pour rejoindre notre équipe et assurer un suivi rigoureux des processus de facturation, de gestion comptable et de la paie. Ce...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et répondre à leurs sollicitations. Gestion de la paie : -Saisir les éléments de rémunération (éléments fixes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable planning RH (H/F)
PENELOPE L'AGENCE - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) Responsable Planning : au sein d'une de nos équipes opérationnelles, en binôme avec un(e) Responsable d'Agence, vous serez en charge de la planification quotidienne du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'association AMICALE DU NID recherche un Gestionnaire RH (H/F) CDI 35 heures - A pourvoir dès que possible L'Amicale du Nid (AdN), fondée en 1946, est une association engagée auprès des personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif, financier et RH - Laboratoire CEDRIC (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au laboratoire Cédric (Centre d'études et de recherche en informatique et communications) au sein de la direction de la recherche. Le laboratoire comprend environ 176 chercheurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTRATION CLIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - CHATENAY MALABRY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE POLYVALENT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)