Office Manager (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 190WZDV
Office Manager (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Notre client est un cabinet d'une dizaine d'avocats spécialisés en droit de la propriété intellectuelle et en droit du numérique, fondé en 2012. Il recherche un - une Office Manager pour travailler au quotidien avec les 5 associés à l'administration et à la gestion comptable et opérationnelle du cabinet. Vous travaillerez dans un environnement dans lequel rigueur et excellence sont de mise. Savoir-faire et votre savoir-être sont des qualités essentielles recherchées pour ce poste. Contrat Poste en CDI - Temps Plein - Cadre - 5 jours par semaine - Du lundi au vendredi Localisation Paris 75009 - Travail sur site - Télétravail occasionnel possible Missions Gestion financière: contrôle de gestion, mise en place d'indicateurs et suivi du budget Gestion comptable: facturation, recouvrement, rapprochement des écritures, préparation de la comptabilité en lien avec le comptable, déclaration TVA Gestion des services généraux et organisation quotidienne du cabinet, optimisation des procédures internes Gestion des ressources humaines: accueil des stagiaires, gestion de paye avec prestataire extérieur Gestion des prestataires et relations avec les organismes : Ordre des avocats, URSSAF, Caisse de retraite, service des impôts Gestion de la communication du cabinet, dont les réseaux sociaux Gestion d'événements: organisation de petits événements internes Formation et compétences personnelles Expérience de + 5 ans Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels métiers comptables/juridiques Connaissance de Jarvis serait un plus Anglais courant Atouts requis Autonomie Organisation Polyvalence Rigueur Aisance relationnelle Curiosité Adaptabilité Diplomatie Si vous êtes prêt à défendre votre profil au travers d'un échange avec Sophie BENEDETTO d'une part et les avocats du cabinet d'autre part, envoyez votre candidature: CV + lettre de motivation expliquant vore intérêt réel pour le poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SO+
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Prestations Administratives et Commerciales Mme SOPHIE BENEDETTO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 78 - Versailles
En tant qu'Office Manager / Assistant polyvalent F/H, vos missions incluront : - L'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques - Onboarding des nouveaux arrivants - Le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Notre agence de Versailles, fondée en 2018 est une agence à taille humaine. Elle se compose d'un Directeur d'Agence, d'1 Assistant administratif, d'un Responsable Livreurs, et de 5 Livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 78 - VERSAILLES
En tant qu'Assistant(e) Travaux F/H, votre mission consistera à : - Assurer la gestion administrative et documentaire à toutes les étapes du projet (études et travaux). - Traiter les courriers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et administratif et de mise à disposition (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY
PERSPECTIV. EMPLOI est une Association Intermédiaire qui œuvre dans le cadre de l'IAE dont l'objectif est de permettre à des personnes éloignées de l'emploi de retrouver une place sur le marché du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CAMPUS DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Placé(e) sous l'autorité directe du Secrétaire Général Délégué (SGD) du campus de Versailles. L'assistant(e) de service : Assure les fonctions d'assistante auprès du Secrétaire Général Délégué et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SERVICE APRES VENTE NATIONALE - 91 - MASSY
Offre d'emploi dans le cadre du Job Dating "DU STADE VERS L'EMPLOI" (DSVE) THEME ATHLETISME, qui aura lieu le 29 AVRIL à Massy. Se présenter à 8H45. Etre disponible jusqu'à 17H00. Postulez pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Office Manager (H/F)
BASF FRANCE SAS - 75 - Paris (Dept.)
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en gestion de talents recherche pour son client, un Office Manager (h/f) Bilingue Anglais (h/f) basé à Paris (75011), pour une mission d'intérim de plusieurs mois, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)