Chef de projets adjoint EPC (H/F) 973 - Remire-Montjoly
Offre n° 190XFSK
Chef de projets adjoint EPC (H/F)
973 - Remire-Montjoly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
La société WIZBII recherche pour Voltalia un Chef de projets adjoint EPC H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Participer à l'élaboration des plans, des calendriers et des budgets des projets -Collaborer avec le Chef de projets pour définir la portée, les objectifs et les résultats du projet -Contribuer à la création d'une documentation complète sur le projet -Aider à maintenir des dossiers précis sur le projet, y compris les contrats, les ordres de modification et les factures -Contribuer à la préparation de rapports d'avancement réguliers, d'états financiers et d'autres documents liés au projet, le cas échéant -Faciliter une communication efficace entre les membres de l'équipe de projet, les entrepreneurs, les fournisseurs et les clients -Participer à l'organisation et à la conduite des réunions de projet, y compris la préparation des ordres du jour et des procès-verbaux -Maintenir une communication régulière avec les parties prenantes afin de fournir des mises à jour sur le projet et de répondre aux préoccupations -Collaborer avec le Chef de projets H/F pour élaborer et mettre en œuvre des mesures de contrôle de la qualité -Participer à la réalisation d'inspections et d'examens pour garantir la conformité avec les spécifications du projet, les codes du bâtiment et les réglementations en matière de sécurité -Soutenir le Chef de projets H/F dans l'affectation des ressources, y compris la main-d'œuvre, l'équipement et le matériel, afin d'assurer la bonne exécution du projet -Participer au suivi de l'utilisation des ressources, identifier les goulets d'étranglement potentiels et proposer des solutions -Identifier les risques et les problèmes potentiels susceptibles d'avoir une incidence sur le calendrier, les coûts ou la qualité du projet -Participer à l'élaboration de stratégies d'atténuation des risques et de plans d'urgence -Soutenir la mise en œuvre de protocoles de sécurité et veiller au respect des réglementations pertinentes en matière de santé et de sécurité -Aider à gérer les modifications apportées à la portée, au calendrier et au budget du projet -Suivre et documenter les demandes de changement, évaluer leur impact et communiquer avec les parties prenantes au sujet des changements et des décisions qui en découlent -Soutenir l'équipe de projet en coordonnant les réunions, en organisant la documentation relative au projet et en contribuant aux tâches administratives -Favoriser un environnement d'équipe positif et contribuer à une collaboration efficace et à la résolution des problèmes -Identifier les possibilités d'amélioration des processus et les meilleures pratiques dans le cadre de la gestion de projet -Contribuer aux exercices sur les enseignements tirés et appliquer le retour d'expérience aux projets futurs Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Cayenne le Mercredi 23 avril de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
WIZBII
100 à 199 salariés
WIZBII est une scale-up spécialisée dans l'entrée dans la vie active des jeunes. Créée en 2010, WIZBII compte aujourd'hui 9 millions d'utilisateurs sur l'ensemble des services et organise toute l'année de nombreux évènements de recrutement partout en France. Mme Cécile Challancin
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