Assistant administratif et comptable H/F 64 - Lons
Offre n° 190XJPV
Assistant administratif et comptable H/F
64 - Lons - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Notre agence Adéquat Pau recrute un Assistant administratif et comptable h/f pour une mission longue évolutive située à Lons pour son client spécialisé en ingénierie et études techniques. Vos futures missions : Gestion administrative : - Secrétariat, accueil téléphonique et gestion du courrier - Achat de fournitures pour le personnel en atelier et sur chantier - Suivi logistique (envoie et suivi de livraison de chantier), douane, import/export, établissement de facture proforma - Suivi des fournitures entreprise (EPI, divers consommables atelier et bureau) - Organisation des voyage de la direction et du personnel (réservation de transport, hôtels et préparation des documents nécessaires) - Planification des réunions avec les intervenants extérieurs (tous visiteurs) - Rédaction et mise en forme des documents administratifs (courriers, rapports, etc.) - Classement, archivage et gestion des documents administratifs et comptables - Suivi des contrats d'assurance véhicules, multirisque, etc. Gestion comptable : - Assurer la gestion des factures clients (émission de factures) - Traiter les factures fournisseurs (contrôles, gestion des relances et des litiges) - Contrôle des notes de frais - Enregistrement des factures fournisseurs sous ACS Autre : - Suivi du plan de formation du personnel (recherche de formations, calendrier, etc.) - Suivi des budgets et des dépenses à la demande de la direction sur des points particuliers - Aider au suivi des stocks et immobilisations (matériel de forage), entrées, sorties et mouvements sur chantiers - Aider au suivi de vie des équipements et des travaux (inspections, réparations, remise au stock) - Suivi administratif et commercial sur SAGE100 - Support HSE et ISO Le Profil Adéquat : - Vous êtes diplômé en comptabilité et gestion et avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire - Vous maîtrisez parfaitement l'anglais (lu, écrit, parlé) afin d'interagir avec tous les intervenants - Vous êtes organisé et savez gérer les priorités - Vous maîtrisez la rédaction et la gestion documentaire - Vous avez un très bon sens de la communication (clients, fournisseurs et autres départements de l'entreprise) - Vous appréciez de travailler en équipe dans un environnement dynamique et savez passer d'une tâche à une autre sans problème Le poste est à pourvoir rapidement sur du long terme. Fourchette salariale : de 2000€ brut mensuel à 2400€ brut mensuel selon profil. Vous travailler 35h par semaine du lundi au vendredi. Ce que nous vous proposons : - Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Un Compte Épargne Temps (CET) à 5% - Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Fanny BARLET
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