Assistant Administ. H/F (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 190XJWC
Assistant Administ. H/F (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Abalone Bordeaux Achard, recherche un assistant administratif et comptable H/F pour l'un de ses clients situé à Bordeaux. ACTIVITES PRINCIPALES : - Accueil - Suivi du courrier : dispatching des courriers et mails - Rapprochement et validation des réceptions fournisseurs avec les factures sur le plan quantitatif et qualitatif, suivi des litiges - Comptabilisation et préparation du paiement des factures fournisseurs. - Contrôle et régularité des factures de ventes. - Déclarations mensuelles de la DEB - Déclaration de TVA - Suivi administratif des sorties des marchandises du territoire : EX1 - Suivi et paiement des différents impôts et taxes - Assurer la régularité et la conformité des lettres de crédit et remises documentaires. MISSION GENERALE : - Suivi administratif : courrier, tenue des dossiers - Suivi comptable : Rapprochement des factures fournisseurs comptabilisation, déclarations administratives liées aux marchandises OBJECTIFS : Participer aux obligations légales et obligatoires au regard de l'environnement économique et fiscal de l'entreprise exportatrice en fournitures et matériel industriel et électrique. COMPORTEMENT - ATTITUDE : - Sens du contact développé, goût du relationnel - Bonne présentation - Sympathique, avenant, ouvert, motivé, positif - Facilité d'adaptation - Importante capacité d'écoute - S'exprime avec aisance et clarté - Sens de l'organisation - Disponible - Bon esprit d'analyse - Défenseur de son entreprise - Dynamique, persuasif, autonome - FORMATION DE BASE (indispensable) - BAC PRO - Formation comptable - EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : - L'expérience professionnelle n'est pas obligatoire, mais constituerait toutefois un plus si elle était significative et réussie dans une fonction similaire. - CONNAISSANCES PARTICULIERES : - Connaissance et aisance en informatique (ERP) - Aisance en anglais et une autre langue si possible (espagnol - arabe..)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD
3 à 5 salariés
Recrutement urgent Mme Estelle ROUMIER
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