Secrétaire (H/F) 12 - Sévérac d'Aveyron
Offre n° 190XMBC
Secrétaire (H/F)
12 - Sévérac d'Aveyron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Aquila RH agence de travail temporaire et de recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire H/F en CDI Vos missions: Votre travail consistera à gérer les appels des clients, le suivi des plannings des interventions , des devis et de la facturation. Vous travaillerez du lundi au vendredi Votre profil: Vous aimez le relationnel client Une première expérience sur un poste similaire serait un atout
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) Connaissance Clients (H/F)
CREDIT AGRICOLE - 12 - LA LOUBIERE
En relation avec les responsables et unités opérationnelles, vous serez en charge de : - Préparer les dossiers, pièces et documents relatifs au traitement des activités - Assurer la validité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) et logistique (H/F)
MOULIN DE COLAGNE - 48 - BOURGS SUR COLAGNE
Remplacement congé maternité dans entreprise agroalimentaire PROFIL : personne sérieuse et autonome MISSION : Gestion des commandes et de la facturation REMUNERATION : Niveau 1 position A de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur de parcours - service d'aide à domicile (H/F)
MFA-EOP LA- RODEZ LA GINESTE - 12 - Millau
Affectation : service d'aide à domicile de Millau Missions : rattaché(e) au responsable d'activités, vous êtes amenés à vous déplacer dans le cadre de vos missions, qui sont : - Coordonner les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire expert/e (H/F)
12 - MILLAU
Lisez bien cette offre d'emploi: CV et lettre de motivation exigés - les candidatures incomplètes seront refusées. ************** Vous occupez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
MFA-EOP LA- RODEZ LA GINESTE - 12 - Millau
Affectation : service d'aide à domicile de Millau Missions : rattaché(e) au responsable d'activités, vous êtes amenés à vous déplacer dans le cadre de vos missions, qui sont : - Assurer la relation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
A.D.L.T.P. 12 - 12 - Aveyron
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)