ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE ECONOMIQUE (H/F) 22 - LAMBALLE ARMOR
Offre n° 190XPNR
ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE ECONOMIQUE (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Au sein des services économiques, vous serez en charge de réaliser des opérations administratives inhérentes aux services économiques, en appliquant les procédures et règles définies. Activités principales : - Recensement des besoins des utilisateurs et Mise en concurrence des fournisseurs et prestataires (devis) - Passation de commandes (dépenses d'exploitation : petit matériel médical, location équipements médicaux, matériel hôtelier, services techniques, informatique) et Contrôle de la conformité des produits livrés et des prestations fournies (réception) - Contrôle de l'application des règles de comptabilité publique notamment, des procédures, des normes - Mandatements et Démarches de déclarations de litiges aux assurances. Savoir-faire requis du métier : - Identifier les besoins des utilisateurs - Classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier - Evaluer la pertinence et la véracité des données et informations - Utiliser les procédures, le langage, les protocoles, la réglementation spécifiques au service - Rechercher les offres les mieux disantes - Organiser son travail, assurer un suivi et une traçabilité des actions menées - Signaler les dysfonctionnements Les pré-requis sont : Connaissance en comptabilité publique de préférence, connaissance en techniques de gestion et utilisation des outils , bureautiques, logiciel métier Hexagone souhaitée et du milieu médico-social/hospitalier. Travail du lundi au vendredi : De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 Poste à pourvoir dès que possible pour un CDD de 2 mois.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.00 Euros sur 12 mois
- Salaire selon convention FPH
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion publique - BTS GPME Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER CH2P LAMBALLE
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.hopital-lamballe.fr
CENTRE HOSPITALIER DU PENTHIEVRE ET DU POUDOUVRE 13 rue du jeu de Paume 22400 LAMBALLE Adressez votre candidature (LM+CV) à : - Par courriel : drh@ch2p.bzh - Par voie postale : Centre Hospitalier du Penthièvre et du Poudouvre, 13 Rue du Jeu de Paume - 22400 LAMBALLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e juridique (H/F)
CATALYS CONSEIL - 22 - Saint-Brieuc
La SELARL ARMOR AVOCATS propose l'expertise de 5 avocats autour de 4 pôles : - POLE FAMILLE & SUCCESSION - POLE CIVIL & INDEMNISATION - POLE DROIT PENAL - POLE DROIT DU TRAVAIL ARMOR AVOCATS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 22 - Plédran
Directement rattaché-e à la Direction d'exploitation, vous prenez en charge l'ensemble des flux administratifs de la filiale en lien avec des interlocuteurs internes et externes. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 22 - Yffiniac
Suivi des commandes et validation factures (coding comptable) Suivi des contrôles règlementaires usine et analyse des travaux de mise en conformité Suivi des stocks maintenance et divers y compris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/assistante bureau d'études (H/F)
AQUILA RH - 22 - LAMBALLE ARMOR
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la menuiserie génrale, un(e) secrétaire/assistant bureau d'études passionné(e), dynamique et force de proposition! Votre mission : En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant médico-administrative/ Secrétaire médicale (H/F)
CENTRE HOSPITALIER YVES LE FOLL - 22 - ST BRIEUC
Le centre hospitalier de Saint-Brieuc recherche un assistant administrative, secrétariat médical. Vos missions : - Accueil - Gestion de l'agenda - Rédaction et mise en forme de courriers - Traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Transport (H/F)
TRANSPORTS M.GARNIER - 22 - LOUDEAC
Attaché à des racines familiales et des valeurs humaines fortes, le Groupe GARNIER construit son développement autour de 1.600 collaborateurs répartis sur le territoire national, dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 22 - Yffiniac
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Yfinniac, un Assistant administratif (h/f). Tâches de la mission : - Suivi des commandes et validation des factures - Suivi des contrôles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administrative F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 22 - ST BRIEUC
Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront : - La gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 22 - YFFINIAC
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en nutrition animale, un assistant administratif (F/H) Suivi des commandes et validation factures...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - YFFINIAC
Description du poste : Suivi des commandes et validation factures (coding comptable) Suivi des contrôles règlementaires usine et analyse des travaux de mise en conformité Suivi des stocks maintenance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)