Office manager (H/F) 75 - Paris 6e Arrondissement
Offre n° 190XQNJ
Office manager (H/F)
75 - Paris 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Entreprise de travail temporaire recherche pour son client en vue de pré embauche Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Ce poste est essentiel au bon fonctionnement de notre agence d'architecture, où vous serez un véritable soutien pour la direction et l'ensemble de l'équipe. Descriptif du poste : - Gestion de l'agenda de la direction et organisation des déplacements (réservations d'hôtels, restaurants) - Veille sur les appels d'offres et préparation des dossiers de candidature - Création et mise à jour de plaquettes de présentation de l'entreprise et des projets - Entretien du site internet et élaboration de propositions commerciales - Accueil physique et téléphonique des clients - Suivi des notes d'honoraires et des règlements - Gestion des congés, des maladies et des mutuelles du personnel, ainsi que des instructions de paye - Déclaration de TVA mensuelle et déclaration d'activité MAF - Gestion des commandes de fournitures de bureau et suivi de la maintenance des équipements (imprimantes, serveurs informatiques, chaudières, climatiseurs) - Suivi administratif des affaires et préparation des dossiers de demande de PC Profil recherché : - Formation Bac +2 ou équivalent - Expérience d'au moins 2 ans en tant qu'assistant(e) de direction ou sur un poste similaire - Maîtrise du Pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) - Utilisation d'outils collaboratifs et de web conférence - Compétences graphiques (Photoshop, InDesign) appréciées - Anglais courant requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.0 Euros à 22.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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