Agent de relation client H/F - CDD Sénior 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 190XQQL
Agent de relation client H/F - CDD Sénior
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
!!! Attention vérifiez bien que vous correspondez aux critères : Ce CDD Sénior s'adresse à des profils de + de 57 ans, ayant au minimum 3 mois d'inscription sur les listes de France Travail et n'ayant pas la totalité des trimestres requis pour une demande de départ en retraite. !!! Nous recherchons un Agent Commercial de Relation Client pour la gare de Marseille St Charles, en CDD Senior. Vos missions principales seront : - Accueil / Information / Orientation / Vente. (Vendre les billets de trains SNCF (Inoui, IC, Internationaux) - Délivrer les conditions d'utilisation, d'échange et de remboursement des titres de transport - Gérer les réclamations clients et apporter des solutions au besoin - Appliquer les règles de vente et d'après-vente) - Prise en charge client en situation normale et perturbée. (Renseigner les clients sur l'offre de tarifs et de services SNCF et de nos partenaires selon leur besoin) - Ouvrir l'Accueil embarquement à l'heure. - Gérer et comptabiliser les versements et respecter les consignes de sécurité de fonds. - Maintenir son guichet pour de bonnes conditions de travail et d'accueil. Attitude de service : - Port de la tenue commerciale complète avec badge nominatif - Écoute, empathie, rigueur, sens de l'accueil, pro actif, accueillant - Respect des règles de déontologie - Postures de sûreté (via formation Juridique et Placement). Conditions d'exercice : - Activité exercée en horaires décalés (3x8) avec les samedis, dimanches et jours fériés. - Mixité des missions, forte polyvalence - A l'aise avec les outils informatiques pour la bonne réalisation des missions. Le contrat est un CDD Senior: Vérifiez l'éligibilité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24200 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Développer et fidéliser la relation client
- Prévenir et résoudre les conflits
- Relayer de l'information
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Titres de transports
- Utiliser les outils numériques
- Vendre une prestation ou un produit
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Employeur
SNCF VOYAGEURS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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