Notre Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 190XTML
Notre Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Le Vintage Group, groupement de 10 bars à Bordeaux recherche pour accompagner notre croissance et structurer nos activités, notre Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction. Gestion administrative : - Assurer le suivi administratif quotidien du siège et des établissements du groupe - Gérer et classer les documents administratifs (contrats, conventions, documents légaux, etc.) - Suivre les obligations réglementaires des établissements (licences IV, affichages obligatoires, hygiène et sécurité, contrats d'assurance, déclarations diverses) - Préparer, rédiger et relire divers courriers, notes internes ou documents officiels - Mettre à jour les bases de données et les tableaux de bord administratifs - Suivre et renouveler les abonnements, contrats de maintenance, contrats fournisseurs - Organiser la logistique administrative liée aux ouvertures ou fermetures d'établissements - Assurer la bonne circulation de l'information entre la direction et les équipes opérationnelles Gestion Comptable et Financière (en lien avec le cabinet d'expertise comptable) : - Collecter et vérifier l'ensemble des pièces comptables transmises par les établissements - Assurer la saisie et le suivi des factures fournisseurs et clients - Contrôler les encaissements et les rapprochements bancaires - Préparer et suivre les règlements fournisseurs et la trésorerie courante - Gérer et contrôler les notes de frais du personnel et de la direction - Préparer les éléments variables de paie Assistanat de direction : - Organiser les réunions de direction et rédiger les comptes rendus - Gérer l'agenda de la direction générale - Préparer les supports de présentation et les reportings Votre profil : - Formation Bac+2 minimum en gestion, administration ou assistanat de direction - 1 à 2 ans d'expérience sur poste similaire Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Google Workspace) - Sens de l'organisation, rigueur et grande autonomie - Aisance relationnelle, esprit d'initiative et capacité à gérer les priorités Rémunération et infos contractuelles : - CDI - 40 h / semaine - Salaire annuel de 27K€ à 29K€ - Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise - 50% des transports publics pris en charge Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail jeune et dynamique - Des missions variées au cœur du développement du groupe - L'opportunité de grandir avec un groupe en pleine expansion - Des échanges réguliers avec les équipes terrain et la direction - Événements d'entreprise : activités team-building, repas de Noël, courses sportives - Catalogue de formations individualisé - Espace de travail moderne vue sur les quais de Bordeaux Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et un petit mot pour nous donner envie de vous rencontrer à : m.guiton@vintage-group.fr On a hâte de vous rencontrer et de vous embarquer dans l'aventure !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
VINTAGE GROUP
6 à 9 salariés
M. Roman carlier
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