Secrétaire Administratif (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 190XVFL
Secrétaire Administratif (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre organisation, en assurant la gestion des tâches administratives et en facilitant la communication entre les différents services. Responsabilités - Assurer la gestion des appels téléphoniques. - Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les e-mails - Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les dossiers administratifs - Rédiger des documents, courriers et rapports divers - Gestion planning équipe - Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour réaliser vos missions - Collaborer avec les différents départements pour assurer un service client de qualité - Maintenir un environnement de travail organisé et efficace Profil recherché - Expérience préalable dans un poste administratif ou de secrétariat - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une aisance téléphonique reconnue - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe - Sens du service client et capacité à établir des relations positives avec les collègues et les visiteurs Poste à pourvoir immédiatement, CDD 3 mois d'avril à mi juillet sur un temps partiel de 21 H par semaine. 3 jours par semaine à définir avec l'employeur - Repos le week-end - Repas du midi pris en charge
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 21H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise Microsoft officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance navale
Employeur
YACHT ENGINEERING ASSISTANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Yacht Engineering Assistance se distingue comme un leader incontesté dans le domaine des services de réparation et de maintenance électriques marines. Fondée sur une expertise technique approfondie et un engagement indéfectible envers l'excellence, notre entreprise est dédiée à fournir des solutions de haute qualité adaptées aux besoins spécifiques des propriétaires et opérateurs de yachts de luxe. Notre société est basée à LA CIOTAT (13) Mme NHUY DANG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Le poste : L'agence Proman Aubagne recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Travaux BTP H/F. Vos taches seront: Gestion des appels d'offres (publics et privés) : Veille et sélection des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
PRO SAP FORMATIONS - 13 - MARSEILLE 08
Vous êtes passionné(e) par l'organisation et la communication ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en constante évolution ? Rejoignez notre centre de formation en pleine...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Administratif et Pédagogique F/H (H/F)
FOUQUE - 13 - MARSEILLE 08
L'Association Fouque souhaite recruter, par la MECS Rochefonds, un/e Secrétaire Administratif et Pédagogique. La MECS Centre Rochefonds accueille et accompagne des jeunes filles âgées de 12 à 21...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement de congé maternité, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GROUPE SUD NETTOYAGE SUD MULTISERVICE - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons d'un ou une secrétaire pour remplacement de congés maternité. Vos missions : - Gestion de divers travaux administratifs (administration générale, relation avec le cabinet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente en automobile (H/F)
SAVANA - 13 - MARSEILLE 10
Accueil physique et téléphonique des clients Facturation et devis sur rapport expert Gestion relation assurance/experts Taches administratives courantes Pas de télétravail possible CDI Une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Ensuès-la-Redonne
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un administratif H/F. Vos missions consisteront à : -Accueil chauffeur -Utilisation Excel -Travail en équipe -Bonne compréhension...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE - 13 - MARSEILLE 16
Description de l'entreprise : MEDIACO est une société spécialisée dans le secteur du BTP, proposant des solutions dans la location de matériel pour les professionnels. Présente à Marseille,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de Formation (H/F)
INST REGIONAL TRAVAIL SOCIAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 08
l'IRTS PACA et Corse (Institut de formations en travail social) recrute : 1 Assistant.e Administratif.ve de formation CDI - 1 Equivalent Temps Plein - CCNT 1966 Poste basé sur le Site des Salyens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur pharmaceutique, un Assistant de coordinateur patient (H/F) Votre mission principale est de planifier le travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)