CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE - SERVICE CLIENT (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 190XZJB
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE - SERVICE CLIENT (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Vos missions principales En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous serez un maillon essentiel de notre équipe Service Clientèle. Vous aurez pour rôle, entre autre chose, de : - Assurer un service client d'exception : répondre aux demandes des clients avec professionnalisme, réactivité et empathie ; garantir la satisfaction client. - Elaborer et mettre en place des process : adapter les consignes et processus en fonction des demandes des clients pour faciliter la gestion des appels par les Conseillers, élaboration de scripts d'appels. - Assurer un contact commercial : suivre et relancer les clients en fonction des besoins identifiés. - Gérer et suivre les dossiers clients : de sa mise en place au suivi des paiements en collaboration avec les services concernés. - Être un véritable support aux équipes internes : proposer des solutions et veiller à l'amélioration continue du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
OPTILIB
20 à 49 salariés
Optilib, centre d'appels certifié ISO9001 ET NF Service, apporte des solutions efficaces dans l'optimisation de la Relation Client. Entourés par des Collaborateurs de talent, aidés par des systèmes informatiques et téléphoniques de haute technologie, nous plaçons l'image de marque de nos Clients au centre de notre stratégie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de pôle ICPE (H/F)
MUHALINK REPERE - 34 - MONTPELLIER
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour une société de services et de conseils qui accompagne depuis 30 ans les entreprises agricoles,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success (h/f)
IZIWORK - 34 - Montpellier
À propos de la mission En tant que membre clé de notre team Customer Success, tu seras au coeur de notre mission : tisser des liens solides avec nos clients et contribuer activement à notre succès....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support clients - niveau 1 (h/f)
IZIWORK - 34 - MONTPELLIER
Notre client est une entreprise française spécialisée dans les solutions de communication visuelle, principalement pour l'immobilier et le commerce. Elle propose une large gamme de produits, tels que...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Notre client contribue à fournir un service de qualité aux acteurs de la mobilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de service en ime (H/F)
Domino Care - 34 - CLERMONT L HERAULT
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Groupe Associatif renommé de niveau national, un Chef de Service - H F, pour un Etablissement d'Institut médico-éducatif, situé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Succes Manager - Alternance Ifag Montpellier - Mastere Business Unit - Montpellier H/F
IFAG Montpellier - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Customer Succes Manager - Alternance Ifag Montpellier - Mastere Business Unit - Montpellier H/F DESCRIPTION : L'IFAG Ecole de Management & des Ressources Humaines Campus de Montpelier propose...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - JACOU
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 30 - AIGUES MORTES
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)