Gestionnaire paie (H/F) 12 - BOZOULS
Offre n° 190YGVT
Gestionnaire paie (H/F)
12 - BOZOULS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Activités principales : Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire de 8 collaborateurs(trices). Le service paie et administration du personnel se compose de 2 collaborateurs (trices) travaillant en binôme sur le périmètre de la paie et de l'administration du personnel pour une volumétrie de 500 bulletins de paie mensuels. Les missions concernent : - L'établissement des bulletins de salaire et des déclarations sociales ; - Le contrôle et le paiement des notes de frais (outil expensya) ; - La Gestion du Temps de Travail via l'outil NIBELIS et l'accompagnement des collaborateurs(trices) à la parfaite utilisation de l'outil ; - La gestion et le suivi des arrêts maladie ; des IJSS, des suspens, de la prévoyance ; - La gestion des formalités liées à l'embauche, à la relation contractuelle et à la sortie du salarié ; notamment l'établissement des documents contractuels (contrats de travail et avenants), adhésion, portabilité mutuelle, attestations, certificats, reçu pour SDTC, calcul des indemnités de départ, l'affiliation des salariés aux caisses de retraite et de prévoyance ; la gestion des visites médicales ; - La préparation des éventuels contrôles URSSAF ; - La préparation des reporting mensuels (effectifs, arrêts maladie, .) et la génération de fichiers pour les campagnes d'augmentation, les NAO, les primes, etc. ; - La préparation des éléments pour le bilan social de l'entreprise, les bilans sociaux individuels et l'intéressement et la participation ; Vous participez et garantissez la comptabilisation de la paie en collaboration avec le service comptable interne et externe (URSSAF et partenaires) : - Fiabilité Administrative : Assurer la fiabilité fiscale et sociale de l'ensemble de l'activité et des process administratifs (paies et ADP) ; - Veille Sociale : Paramétrage et mise à jour de notre logiciel, garantir sa conformité avec les évolutions juridiques et faire de la veille sociale et réglementaire ; Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des salariés et devez leur apporter un premier niveau de conseils pour les appuyer dans la gestion et l'administration du personnel. Vous devez avoir la capacité de : - Détecter les anomalies dans le calcul du bulletin de paie et la génération des DSN ; - Utiliser, interpréter les différentes sources de droit social et notamment la convention collective SYNTEC ; - Paramétrer le dossier dans le logiciel de paie NIBELIS.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Traitement paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations de paie
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion de la paie
- Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
- Logiciel de paie
- Logiciels comptables
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Établir un bulletin de paie
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
DOXALLIA
100 à 199 salariés
Expert des processus documentaires Actionnariat du Groupe Crédit Agricole depuis 40 ans 9 sites de production industrielle et numérique Datacenters TIER II+ et TIER III vous garantissant une continuité d activité dans des conditions optimales. 60 M? CA 2021 380 collaborateurs 2 M? investissement annuel Mme Eugénie BAX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable F/H
SYNERGIE - 12 - Rignac
Notre client est un important cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises ; aujourd'hui, il cherche à recruter un(e) comptable en contrat à durée indéterminée pour son agence basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 12 - Rignac
Vous êtes un(e) comptable passionné(e) avec plusieurs années d'expérience et souhaitez contribuer activement au développement d'une entreprise en pleine croissance ? Vous aimez les défis et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F
12 - RIGNAC
Missions détaillées : - Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence - Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques - Préparer les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - Rodez
Vous avez choisi le métier de comptable, cela tombe bien, nous avons une offre sur mesure pour vous ! Le cabinet de recrutement Manpower de l'Aveyron recherche pour son client, un cabinet comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F
12 - LAISSAC SEVERAC L EGLISE
Missions détaillées : - Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence - Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques - Préparer les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
12 - RODEZ
Fonction : Le Comptable réalise, assure et contrôle la procédure comptable et budgétaire de l'établissement tant en dépense qu'en recette. Il vérifie les données comptables et réalise les documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - Onet-le-Château
Le cabinet de recrutement Manpower de l'Aveyron recherche activement un(e) Comptable expérimenté H/F en CDI pour un poste situé à Onet le Chateau. À la suite d'un départ à la retraite, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable polyvalent(e) (H/F)
JBM - 12 - OLEMPS
Nous recherchons pour notre établissement un(e) assistant(e) administratif(ve). Vos missions seront les suivantes : - Scan de documents - Archivage dossiers - Traitement des encaissements des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent comptabilité patrimoine du service Action sociale (H/F)
UDAF DE L'AVEYRON - 12 - RODEZ
L'Union Départementale des Associations Familiales de l'Aveyron a pour mission de promouvoir, défendre et représenter les intérêts des familles vivant en Aveyron. Domaines d'intervention : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de paie/Gestionnaire de paie H/F
PPLB - 12 - BOUSSAC
Le Groupe PPLB (Acteur majeur dans la Charpente Métallique) recherche un (e) Responsable/Gestionnaire Paie H/F dans un environnement multi-sites en pleine croissance (7 sociétés et environ 250...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)