Assistant administratif (H/F) 45 - Escrennes
Offre n° 190YKJT
Assistant administratif (H/F)
45 - Escrennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Votre Cabinet de Recrutement Partnaire de Pithiviers recrute un Assistant Administratif (H/F) pour l'un de ses clients, leader dans le secteur de la logistique et des solutions de Supply Chain. En tant qu'Assistant Administratif , vous êtes responsable de la gestion administrative quotidienne et du bon fonctionnement des opérations. Vos principales missions sont les suivantes: - Concevoir, saisir et mettre à jour les documents techniques et administratifs - Assurer l'accueil téléphonique et physique, ainsi que la communication avec les clients, fournisseurs et prestataires - Suivre les indicateurs de performance et veiller à l'archivage des informations - Contribuer à l'atteinte des objectifs et proposer des améliorations sur les processus administratifs Assistant Administratif Technique CT - Missions: - Assurer le contact direct avec les clients et les transporteurs - Mettre en place des actions correctives en cas de dysfonctionnement - Suivre les livraisons et les transporteurs en temps réel - Collaborer avec les autres services pour assurer la fluidité des opérations Assistant Administratif CT (Tour de Contrôle) - Missions: - Suivre les livraisons et gérer les ordres de transport - Coordonner avec les transporteurs et gérer les incidents - Communiquer avec les différents services (logistique, clients, etc.) - Gérer et archiver les documents administratifs - Utiliser les outils bureautiques pour le suivi et la mise à jour des informations Horaires de journée. Rémunération: aux alentours de 2000EUR brut mensuel, selon profil et expérience. Vous êtes diplômé d'un Bac+2 en gestion, administration ou dans un domaine similaire (BTS, DUT, ou équivalent) et possédez une première expérience dans un poste administratif. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et êtes reconnu pour votre sens de l'organisation. Vous aimez être autonome tout en travaillant en équipe et vous avez une excellente aisance relationnelle. Vous êtes rigoureux, soucieux du détail et capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois. Et si vous avez des bases en anglais, c'est un plus ! Alors, si vous êtes prêt à relever ce challenge et à évoluer dans un environnement dynamique, n'attendez plus et postulez dès maintenant ! Rémunération aux alentours de 2000EUR brut mensuel, selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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