RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES H/F 16 - ST MICHEL
Offre n° 190YLBK
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES H/F
16 - ST MICHEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le responsable des service techniques dirige, coordonne, anime l'ensemble des services techniques et pilote les projets techniques de la collectivité MISSIONS : - Assurer la gestion des personnels techniques (plannings, congés) - Mise en place et application du logiciel Better Street - Faire appliquer les règles de sécurité en lien avec l'élu et l'agent de prévention - réaliser les entretiens professionnels et faire les remontées nécessaires aux différents services - Assurer le montage des dossiers travaux (chantiers, devis, factures...) - Prendre en charge les dossiers d'investissement encours et a venir et assurer l'interface entre les services -Mettre en place des tableaux de suivi - Contrôler et rendre compte de l'avancée des travaux - Participer au montage des budgets communaux - Rédiger le cahier des charges techniques pour la passation des marchés publics en lien avec le DGS - Assurer le relationnel avec les entreprises - Assurer les astreintes - Participer aux réunions extérieures avec le Grand Angoulême et autres administrations -Participer aux commissions municipales, aux réunions de bureau des adjoints et au conseil municipal - Participer à la réunion hebdomadaire avec les élus PROFIL : - Avoir des compétences techniques - connaitre le fonctionnement, l'organisation et l'environnement des collectivités - Connaitre la réglementation des marchés publics et savoir rédiger les CCTP et les CCAG - Savoir organiser son temps et travailler en équipe - Connaitre l'utilisation des outils informatiques et bureautiques et savoir rédiger rapports, comptes rendus, etat des lieux, notes - Etre rigoureux, organisé et méthodique - Etre réactif, disponible, sérieux et efficace Transmettre CV + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- statut catégorie B +NBI+RISSEP
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)