Un(e) chargé(e) de clientèle (H/F) 52 - FAYL BILLOT
Offre n° 190YLKR
Un(e) chargé(e) de clientèle (H/F)
52 - FAYL BILLOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Nous cherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H Missions principales : Relation client et commerciale : Vous suivez l'évolution des affaires et informez la production des prévisions de commandes Vous recueillez et transmettez les attentes des clients à la direction Vous participez à l'élaboration de solution et proposition en réponse aux attentes des clients Gestion des devis : Vous analysez la demande et établissez un devis sous 48h Vous assurez les relances clients à la suite de l'envoi du devis Gestion des commandes : Vous analysez la faisabilité entre les devis et les commandes, et réglez toute incohérence avec le clients Vous chiffrez les commandes sans devis préalable et transmettez les informations aux clients sous 48h Vous planifiez la production et organisez le transport si demandé Gestion des litiges : Vous analysez la nature du litige Vous analysez et traitez des SAV Renseignements aux clients Vous conseillez les clients pour répondre à leurs interrogations et les accompagner dans leurs projets Profil recherché : Formation et expérience : Niveau Bac ou Bac +2 Expérience en relation client Expérience en administration des ventes serait un plus Compétences requises : Connaissances des métiers de la métallerie, serrurerie et usinage des métaux Compréhension des contraintes techniques liées aux matériaux (acier, aluminium, inox...) et aux procédés de fabrication Qualités requises : Fibre technico-commerciale Sens relationnel et commercial Aisance au téléphone Autonomie et rigueur Conditions : CDI 39h/ semaine Prise de poste entre 8h et 8h30 Indemnités kilométriques prévues pour les trajets entre 20 et 40 km aller
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Véhicule
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Négociation commerciale
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Identifier, traiter une demande client
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUP INTERIM 21
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Spécialistes du recrutement en travail temporaire, CDD et CDI, nous accompagnons nos clients dans leur besoin en personnel. Notre challenge au quotidien : trouver le bon candidat sur le bon poste. Implantées sur le bassin graylois depuis 20 ans, nous connaissons parfaitement le tissu local et pouvons proposer des missions dans des secteurs d'activité comme la métallurgie, la plasturgie, le BTP, la logistique ou le tertiaire. Notre rayon d'action s'étend sur un périmètre de 30 km autour de Gray. Mme SANDRINE DRILLIEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 70 - GRAY
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de la grande distribution. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en location de matériel (H/F)
SUP INTERIM 21 - 70 - GRAY
Nous recrutons un commercial sédentaire h/f pour travailler dans un commerce de location de matériel. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 70 - Port-sur-Saône
Comment l'opportunité de devenir Conseiller clients customer support (F/H) peut-elle transformer votre carrière ? Votre mission principale consistera à soutenir le développement des relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
52 - NOGENT
Description du poste : CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie : un Assistant commercial (H/F) en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Saisir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achats en services généraux (H/F)
52 - NOGENT
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un Assistant polyvalent au service achats. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Crit - 52 - NOGENT
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie : un Assistant commercial (H/F) en CDI. Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Crit - 52 - LANGRES
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie automobile, un assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant clientele (h/f/d)
70 - LA ROCHELLE
SAMSIC EMPLOI LA ROCHELLE recrute pour son client un(e) Assistant(e) clientèle. Sous la responsabilité du Membre de Comité de Direction, vous travaillerez dans notre salle des Machines à Sous au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manpower France - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Manpower France - 52 - LANGRES
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
52 - LANGRES
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie automobile, un assistant administration des ventes (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)