Téléconseiller (H/F) 02 - Villers-Cotterêts
Offre n° 190YNHB
Téléconseiller (H/F)
02 - Villers-Cotterêts - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
1. Gérer les appels entrants, sortants et les écrits associés en apportant un support aux services « relations Clientèles » Gestion des appels - Selon la typologie des appels, répondre aux demandes et/ou rediriger les communications vers les services internes concernés (paiement, fin de contrat.) - Traiter toutes demandes de modification administratives pouvant se faire lors ou à l'issue d'un appel entrant en respectant la trame d'appel / processus en vigueur - Tenir à jour l'historique du dossier client suite à son appel - Assister les partenaires de notre Réseau de Distributeurs en intervenant en tant que support après-vente sur des sujets identiques à ceux des clients particuliers et/ou professionnels ainsi qu'à des demandes spécifiques - Selon les demandes/dossiers clients, émettre des appels sortants/emails/courrier pour rechercher l'information permettant d'apporter une réponse appropriée à nos clients - Solliciter/intervenir auprès d'un Distributeur pour solutionner un dossier client - Lors de services et/ou prestations souscrites par le Client, contacter le prestataire pour obtenir une information ou intervenir en support à la demande du Client (clauses de garantie, entretien du véhicule, prêt véhicule en cas de sinistre.) - Saisir toutes opportunités commerciales - Proposer des améliorations de processus 2. Fidéliser les clients Apporter un support aux services 'Relations clientèle' - Être support et collaborer lors des pics d'activité pour répondre aux demandes Clients dans un délai raisonnable notamment sur les activités 'fins de contrat' et 'modifications' - Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide - Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos Clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester un Client VWFS - Proposer à nos clients par le biais d'appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroitre leur satisfaction tout en préservant les intérêts de VWFS - Réaliser les appels vers nos Clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d'insatisfaction et leurs attentes et ainsi contribuer à la fidélisation Clients Profil Bac/ Bac +2 minimum - Formation généraliste orientée Gestion Administrative et financière, Expérience dans le domaine des Relations Clientèle de minimum 1 an Horaires de travail du lundi au vendredi : 9H-12H 13H-17H30 35H hebdo Rémunération : 1800 à 1900€ brut sur 13 mois pour un temps plein. Si vous êtes intéressé par ce poste, postulez directement sur notre site adecco.fr
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.53 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TELEPROSPECTEUR H/F (H/F)
ALLIANCE RESEAU IDF BAT DESMAREZ - 60 - Lacroix-Saint-Ouen
Nous recherchons un agent ou une agente de centre d'appel dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Expérience préalable en centre d'appel ou dans un rôle similaire souhaité. Recherchons...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
DIRECTEUR DE MISSION - LA FERTÉ SOUS JOUARRE F/H - Comptabilité (H/F)
MOMENTI - 77 - LA FERTE SOUS JOUARRE
Descriptif du poste: Vous rejoignez un cabinet d'expertise comptable intervenant auprès d'une clientèle internationale diversifiée (BNC, BIC). Vos Principales Missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
77 - LA FERTE SOUS JOUARRE
Présentation de l'entreprise DIAMTEC est un leader dans la fabrication et la distribution d'outils diamantés depuis 20 ans. Nous nous engageons à offrir des solutions optimales à nos clients grâce à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur en Centre d'appels H/F CDI - Château-Thierry
02 - CHATEAU THIERRY
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son domaine et acteur local depuis 30 ans, un(e) Superviseur en centre d'appels (H/F) sur le secteur de Château Thierry.En soutien et en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur en Centre d'appels H/F CDI
GROUPE MORGAN SERVICES - 02 - CHATEAU THIERRY
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son domaine et acteur local depuis 30 ans, un(e) Superviseur en centre d'appels (H/F) sur le secteur de Château Thierry. En soutien et en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
02 - SOISSONS
Description du poste : Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Business K Concept - 02 - SOISSONS
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : En partenariat avec Business K Concept, Galileo Global Education recrute par le biais du dispositif POE (préparation opérationnelle à l'emploi). Vous pourrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Manpower - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Manpower COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Téléconseiller (H/F). #CDIACCESS À chaque appel, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)