Responsable administratif 62 - Hénin-Beaumont
Offre n° 190YQYV
Responsable administratif
62 - Hénin-Beaumont - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un.e Responsable administratif. Le poste est basé à Hénin-Beaumont (62110) et nécessite une expérience de 1 à 2 ans ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+2. Le contrat proposé est un CDI à temps plein (37 heures par semaine) avec un salaire compris entre 35000 et 35000EUR par an.Le.la Responsable administratif.ve sera en charge des missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs, gestion du courrier (réception et envois) - Organisation et planification des réunions, événements, etc. - Enregistrement des devis, des factures fournisseurs et frais de sièges - Règlement en banque, transmission comptable, préparation réunion mensuelle trésorerie - Provision comptable, archivage frais de sièges fournisseurs - Tenue de la flotte véhicule, des assurances, mutuelles et documents nécessaires à la société - Relation en direct et démarchages - Tenue des dossiers du personnel, des démarches administratives diverses concernant le personnel - Gestion du CSE et toutes tâches corollaires au besoin RH Le contrat proposé est un CDI à temps plein (37 heures par semaine) avec un salaire compris entre 35000 et 35000EUR par an. Le.la candidat.e idéal.e devra posséder les compétences et formations suivantes : - Connaissance du fonctionnement de la société : commerciaux, développement, communication, pool logistique, service R&D - Maîtrise des outils informatiques tels qu'Excel, Word, Ebp Gestion Commerciale, courriel - Disponibilité et sens de la communication - Rigueur et organisation - Force de proposition et autonomie - Capacité à faire preuve de confidentialité et discrétion Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler pour rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conducteur de travaux / Chargé d'affaires H/F
59 - CANTAING SUR ESCAUT
LE KAP VERRE HAINAUT recrute !!! Offre d'emploi : conducteur de travaux (H/F) Rejoignez l'équipe dynamique de LE KAP VERRE HAINAUT et participez à notre succès ! À propos de nous : LE KAP VERRE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service des Relations Internationales (H/F)
Université d'Artois - 62 - ARRAS
Activités principales : - la stratégie internationale de l'établissement en lien avec le Vice-Président chargé des relations internationales - l'organisation du service des relations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conducteur de travaux / Chargé d'affaires H/F
59 - HEM LENGLET
Pour une entreprise de BTP spécialisée dans l'étanchéité et située près de Valenciennes, nous recrutons un conducteur de travaux/ chargé d'affaires expérimenté en étanchéité (h/f). Salaire à étudier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conducteur de travaux / Chargé d'affaires H/F
62 - SAUCHY CAUCHY
Pour une entreprise de pose de fermetures située près du Touquet, nous recrutons un conducteur de travaux/ chargé d'affaires expérimenté en menuiserie (h/f). Salaire à étudier selon profil. Poste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DU SERVICE DU PILOTAGE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU PAS DE CALAIS (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/325001513 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)