CHARGE(E) D'ACCUEIL- VENTE SEJOURS INDIVIDUELS ET (H/F) 44 - ST NAZAIRE
Offre n° 190YTMT
CHARGE(E) D'ACCUEIL- VENTE SEJOURS INDIVIDUELS ET (H/F)
44 - ST NAZAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Notre futur Chargé(e) d'Accueil assurera ses missions sous l'autorité de la Directrice, du bureau et de la Présidente de l'Association. Il/elle devra assurer la commercialisation des séjours en France et à l'étranger ainsi que la Billetterie pour les adhérents. Au cœur de la relation adhérent/CSE, il/elle facilitera et rendra plus efficace et plus qualitative toute la chaîne allant de l'enregistrement d'une demande à la réservation jusqu'à la livraison en passant par la facturation. Il/elle gérera les réseaux sociaux et animera quotidiennement notre site internet en créant des actions événementielles, actualisant les informations etc. Détails des activités du poste : * Accueil physique et téléphonique des adhérents. * Préparation et suivi des dossiers Individuels (devis, réservation, contrat de facturation, saisie des règlements et relances) * Vente et gestion des stocks de la Billetterie. * Mise à jour des tableaux de bord de l'activité commerciale (récapitulatif de vente séjours/billetterie/cartes loisirs). * Vente de l'adhésion/carte de loisirs. * Tâches administratives : Dispatch courrier, classement, archivage, gestion des affaires courantes (téléphonie, bureautique, préparation des documents de l'AG, préparation des documents pour la journée solidaire). * SAV des séjours individuels. * Gestion stock brochures. * Communication (vitrine, mailing via Brevo , site Internet à mettre à jour quotidienne, Facebook et Instagram: post à créer quotidiennement etc..) * mise sous pli des carnets de voyages groupes et enregistrement des rooming groupe à la demande de la directrice * Participation à la vie associative de l'association, dans le cadre du contrat de travail. PROFIL SOUHAITE : Avoir de bonnes connaissances en accueil, compétences administratives et commerciales. Savoir utiliser les outils bureautiques word, excel, les lociciels BREVO, EVOLIZ et maitrisez FACEBOOK INSTAGRAM, SITE INTERNET à animer quotidiennement Expérience souhaitée dans la gestion/secrétariat acquise de préférence dans le secteur du tourisme au sens large du terme Vous faites preuve d'une grande rigueur, d'un excellent relationnel, d'une aisance verbale fluide, d'un fort esprit d'équipe et avez comme valeur fondamentale la recherche de la satisfaction des adhérents. Nous vous proposons de rejoindre et de vous investir au sein d'une petite équipe, dans un secteur d'activité valorisant 4 jours par semaine, soit 30H, les lundis, mardis, jeudis et vendredi. Pas de travail le week-end. Vous bénéficiez d'un 13ème mois, de primes sur résultats, de chèques cadeaux à Noël et travaillerez dans un contexte convivial.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1930.00 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en structure touristiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Vendre une prestation ou un produit
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
TOURISME ET LOISIRS
3 à 5 salariés
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