ASSISTANT D AGENCE (H/F) 59 - Valenciennes
Offre n° 190YXXN
ASSISTANT D AGENCE (H/F)
59 - Valenciennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Êtes-vous prêt à devenir le super héros du quotidien en agence ? Vous êtes talentueux, authentiques et surtout... extraordinaires ! En tant qu'Assistant d'Agence (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands supers héros. Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à \"Valenciennes\" pour un contrat à durée indéterminée. Au programme de votre mission héroïque : Sous la responsabilité de la responsable d'agence, votre mission consiste à réaliser l'ensemble des tâches administratives de gestion du personnel intérimaire. Vos super-pouvoirs s'exprimeront notamment à travers : - La gestion administrative liée à la délégation d'intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie. - L'accueil physique et téléphonique du public (candidats et intérimaires). Et parce qu'un super-héros sait aussi s'adapter : vous intervenez ponctuellement sur des missions de recrutement, en renfort de l'équipe en place : sourcing, préqualification téléphonique. Dès votre arrivée, un parcours d'intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d'évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Vous êtes en recherche d'une mission qui a du sens et du challenge ? Reconnu pour votre capacité d'adaptation et de prise d'initiatives, vous faîtes également preuve d'une grande rigueur. Le travail d'équipe n'a pas de secret pour vous et vous allez facilement vers les autres. Motivé par ce nouveau challenge ? N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Vos avantages : Chèques déjeuner, RTT, Mécénat de compétences, Parcours de formation sur mesure en interne, Congés proche-aidant, Moments de cohésion interne... Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE
10 à 19 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim,vous propose de nombreuses opportunités d'emploi!Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification.Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
DALBY HAUTS-DE-FRANCE - 59 - TRESSIN
Notre entreprise basée dans le Sud-Ouest, conçoit, fabrique et assemble une large gamme de matériel de manutention pour véhicules utilitaires ou industriels ainsi que les contenants associés. Parmi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion financière
JUBIL INTERIM VALENCIENNES - 59 - Aniche
Description du poste : En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Établir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
59 - DOUAI
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) AU CHEF DU BUREAU DE L'ASILE ET RESPONSABLE DU PÔLE RÉGIONAL DUBLIN (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATA-96597 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales: Vous contribuez à la politique gouvernementale en matière de droit d'asile et vous appliquez le règlement UE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) D'ETAT CIVIL - MAIRIE DE MARCQ-EN-BAROEUL (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/324000222 Rattaché(e) à la Directrice des Services à la Population qui regroupent l'Accueil Multi-Services, le Service Élections, le Service État Civil, la Régie et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - DOUAI
Description du poste : Rattaché au Directeur de site et au Directeur Financier du Groupe, vous intervenez en tant que Responsable Financier Site Industriel pour assurer la période de recouvrement. Au...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
Expectra - 59 - DOUAI
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, UN RESPONSABLE FINANCIER (F/H) Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Général et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Citya Immobilier - 59 - CAMBRAI
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Facturation, Recouvrement et Administration (H/F)
Mercato de l'emploi - 59 - BOUCHAIN
RESPONSABILITÉS : Au quotidien, vos missions consisteront à : - Superviser lensemble du processus de facturation client, depuis lémission des factures jusquau recouvrement, tout en garantissant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - ANICHE
En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : · Piloter la comptabilité de plusieurs structures · Etablir et/ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)