Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 02 - VERVINS
Offre n° 190ZBZS
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
02 - VERVINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Gestion de la relation client et traitement téléphonique et digital des contacts clients LEROY MERLIN pour l'ensemble de ses magasins. L'activité consiste pour les flux : - Suivi de commandes, de livraisons, des transporteurs - Traitement des litiges et des réclamations (60%) - Vérification de la disponibilité des produits, bricolage - Informations diverses sur les produits et gammes - Facturation et duplication de factures - Réservation de matériel et/ou de véhicules - Inscription aux cours de bricolage - Informations diverses dont : horaires d'ouverture (magasins / services Compétences techniques : - Méthode de découverte appuyée - Ecouter et identifier rapidement un besoin / une problématique - Une expérience d'E-consommateur est un avantage - Maîtrise des outils informatiques, agilité clavier et culture digitale, gestion multi écran et capacité de navigation d'une application à l'autre - Gestion de process - Ecoute active, prise en charge, accompagnement - Techniques RC de : questionnements / traitement des objections - Capacité à travailler en flux tendus et cadencés Qualités requises: - Empathie, directivité, autonomie - Créer un climat empathique et de confiance, être rassurant - Avoir l'envie d'aider, être orienté client - Bienveillance, patience, prise de recul - Gestion du stress et des appels parfois difficiles Tout profil y compris débutant. Aptitudes à rendre service à son client et la communication. Une expérience en CRC ou en grande distribution est un atout. Amplitude horaire: Du lundi au samedi & dimanche et jour férie sur la base du volontariat De 8h00 à 20h00 Télétravail une fois autonome sur le poste ( environ 3 mois après l'arrivée ) Des tests de présélection seront réalisés suivis d'une réunion d'information collective. Le contrat est du 02 Mai au 31 Octobre 2025
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Smic + Primes variables
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Aucune formation scolaire
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Stratégies de communication digitale
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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